Mode & Beauté

Ah le rasage! La chose que pratiquement toutes les femmes détestent! Si seulement on pouvait claquer des doigts et faire disparaître les poils qui nous gênent! Encore mieux: pourquoi ne sommes nous pas nées sans aucun poil? Franchement, ce serait le rêve! Eh ben non, malheureusement, retour à la réalité! On est juste prises avec! (Bon, on s’entend qu’il y a des choses pire que ça dans la vie, mais quand même) Au final, le rasage fait partie de notre routine et on doit le faire régulièrement tsé parce qu’on veut mettre des robes et des jupes, mais on veut aussi montrer nos belles jambes douces à notre chum ou notre date ! En plus, comme c’est maintenant l’été, on veut être impec’ parce qu’on veut aller à la plage, la piscine. Pis de toute façon, les shorts font désormais partie de nos outfits quotidiens. Bref, nos jambes, elles doivent être top notch!

Mais si je vous disais qu’il y a moyen de rendre ça plus facile? Plus le fun même! Je vous entends déjà dire « Qu’est-ce qu’il y a d’amusant à se couper les genoux avec notre rasoir? » et « Qu’est-ce qu’il y a de fun à oublier des spots et devoir recommencer après être sortie de la douche? » Ou c’est peut être juste moi, qui est vraiment poche et qui oublie des spots, mais je suis sûre que je ne suis pas la seule! Je vous présente donc le nouveau rasoir Venus Swirl de Gillette. Celui-ci est muni d’une nouvelle technologie, le FlexiBall, qui donne du mouvement à notre rasoir. Il s’adapte donc à la courbe de notre jambe et nous rend la vie beaucoup plus facile lorsqu’il s’agit d’atteindre certains endroits difficiles. Comme il y a cinq lames sur ce rasoir, les petits poils près de la cheville et sur les genoux se rasent facilement. Ça, c’est grâce au sérum Moisture Glide, qui, dès qu’il y a de l’eau dessus, s’active, et au peigne micro-fin qui capture et dirige presque tous les poils vers les lames qui elles se charge de les couper. Résultat: c’est plus doux et ça permet de ne pas irriter la jambe.

IMG_2601

IMG_2603IMG_2602

CONCOURS

Le plus génial, c’est que grâce à Venus Swirl de Gillette et Le Cahier, tu pourrais gagner un des deux kits Venus Swirl, qui comprend le rasoir, deux cartouches de rechange ainsi qu’un gel à raser. Petit plus: le gel sent très bon. Il sent l’été, les fleurs et les vacances. Pour gagner ton kit, il te suffit de nous laisser un commentaire ci-dessous pour nous raconter ta pire anecdote de rasage (coupure, oubli d’un coin, etc.) On a hâte de vous lire! Dépêchez-vous, le concours se termine dimanche soir et le tirage aura lieu lundi prochain. Bonne chance!

IMG_2552

P&G participe en tant que Venus de Gillette au concours Le Cahier en tant que fournisseur de prix et est, par la présente, dégagé de toute responsabilité pouvant découler de la promotion, de l’administration et de l’exécution du concours. Ce concours est commandité officiellement par Le Cahier.

-->
Un article de
Bianelle Gélinas's Avatar
Bianelle Gélinas

Maladroite, un brin naïve, mais définitivement rêveuse et passionnée, Bianelle est une fille qui a toujours dix mille projets en même temps. Elle s’est découvert...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Les essentiels de la trousse à maquillage