Mode & Beauté

Against Nudity, c’est une marque qu’on aime beaucoup non seulement à cause de son nom awesome, mais aussi pour la simplicité de ses lignes, ses morceaux bien coupés et colorés et, bien sûr, le fait que ce soit abordable! Pour en connaître plus sur l’histoire de la marque, relisez cet article paru sur le blogue en septembre dernier. Grande nouvelle: Against Nudity s’oppose maintenant à la nudité des yeux et a décidé de se lancer dans les lunettes solaires, juste à temps pour l’été et les journées ensoleillées! Vous pourriez même en gagner une paire un peu plus bas.

On était en plein shooting photo quand on a découvert la collection de lunettes et nous avons craqué toutes en choeur pour les formes tendance et, surtout, chacun des petits détails bien pensés.

2R0C5690

Pour voir le lookbook complet, c’est par ici.

Voici le résultat! On doit absolument mentionner le boîtier des lunettes, qui se plie complètement et ne prend donc pas beaucoup d’espace dans un sac à main lorsqu’on a les lunettes sur le nez: génial! Le prix des lunettes : 50$ la paire, ce qui n’est pas mal du tout pour des lunettes griffées.

La feuille Against Nudity:

2R0C6172

Le logo en toute subtilité:

2R0C6171

2R0C5692

2R0C5694

2R0C5695

Le fabuleux boîtier pliable:

2R0C5697

CONCOURS! Vous avez jusqu’à lundi, 16 juin, à 23 h 59, pour participer! Il suffit de nous dire dans les commentaires ci-dessous quelles lunettes vous préférez et pourquoi, et vous pourriez les gagner!

Joëlle : J’adore le modèle Jade, car ce sont des lunettes passe-partout, qui vont bien avec n’importe quel ensemble et protègent bien mes yeux des rayons du soleil. J’aime les détails dorés sur le côté pour la touche girly qu’ils apportent.

Virginie : Je craque pour ces lunettes au verres transparents, à cause du petit air geek qu’elles me donnent. Il ne me manque qu’un t-shirt à l’effigie de Star Wars pour le look complet! Trêve de plaisanterie, je trouve qu’elles sont juste assez large et que la monture est assez fine pour que le look final soit assez féminin, tout en étant un peu boyish. Un heureux mélange des deux!

Camille : J’ai opté pour les lunettes Grimaldi, car ce sont des lunettes statement qui ont le pouvoir d’ajouter beaucoup de style à un ensemble. Cette année, les lunettes rondes ont la cote et je trouve que celles-ci sont exactement de la bonne largeur pour mon visage, en plus d’avoir des motifs «écailles de tortue» dans la monture. J’aime!

montage

-->
Un article de
Camille et Virginie's Avatar
Camille et Virginie

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Les shorts couleur soleil