Style de vie
*Cet article est commandité par Prêt Argent Rapide

La période des fêtes est le moment parfait pour remercier nos proches de leur présence tant appréciée et de leur bonté. Je suis certaine que vous avez voulu les gâter et leur offrir ce dont ils rêvaient même si pour certains, cela signifie se serrer la ceinture ! Durant cette période festive, on dépense très vite sans pour autant en être conscient. On tombe alors dans la période d’après les fêtes et l’on réalise qu’on s’est encore une fois endetté ; financièrement, ce n’est pas facile. Si c’est aussi votre situation, il faut savoir que vous n’êtes pas seul et que nous sommes tous un peu dans le même bateau. En fouillant un peu sur le Web, je me suis rendu compte qu’il existait un service très intéressant pour remédier temporairement à ce genre de situation fâcheuse. Je parle ici de Prêt Argent Rapide qui offre un service rapide et temporaire aux imprévus financiers (YEAH).

Source image : Unsplash 

Confiance sur le Web ? Oui, c’est possible!

Si l’on fouille un peu, on comprend que c’est une société canadienne qui oeuvre uniquement avec des entreprises prêteuses qui détiennent un permis de l’Office de la protection du consommateur. C’est donc un service auquel on peut se fier sans crainte. Je suis souvent craintive lorsqu’il s’agit de faire des transactions sur le Web. Par contre, aucune de vos informations ne sera partagée ou volée grâce à leur technologie de cryptage mise en place. Donc, pas d’inquiétude à y avoir!

Rien de compliqué

En ce qui concerne la demande de prêt, on peut la faire soit en ligne ou par la poste. En ligne, il suffit de quelques clics pour obtenir un premier prêt allant jusqu’à 750$. Pour la demande papier, certains documents sont à joindre à celle-ci. Peu importe le mode de fonctionnement choisi, aucune enquête de crédit ne sera faite! Dans le cas où vous auriez un mauvais crédit, mais êtes en mesure de rembourser le prêt dans les délais convaincus, vous serez éligible.

Il y a aussi un outil pratique et facile d’utilisation en ligne  qui permet de faire une simulation et ainsi de planifier intelligemment votre demande de prêt. Bref, rien de très complexe comme processus; c’est assez efficace. 

Pas besoin d’être milliardaire pour être admissible

Certaines conditions s’appliquent pour s’assurer de la stabilité financière du futur client.  Il ne faudrait tout de même pas que vous ayez plus de difficulté à vous sortir de cette situation, c’est pourquoi Prêt Argent Rapide prend le temps d’évaluer ses futurs clients.

Encore une fois, c’est un processus très logique de sélection. Il suffit donc d’avoir plus de 18 ans, d’être citoyen canadien, d’occuper un emploi stable depuis au moins un mois, de gagner un salaire net régulier d’au moins 1200$ par mois et de ne pas être en situation de faillite.

Bref, je trouve que c’est un service bien pensé et qui peut être d’une grande utilité pour plusieurs. Comme expliqué plus haut, le fonctionnement est vraiment simple, il n’y a donc pas de raison d’hésiter à l’utiliser en cas de besoin. Une belle découverte pour moi et j’espère maintenant, pour vous aussi.

 

Source image de couverture : Unsplash

-->
Un article de
Annie Robitaille's Avatar
Annie Robitaille

Diplômée de l'UQÀM en relations publiques, Annie ne se doutait pas qu'elle allait se retrouver de l'autre côté de la force, soit de représenter elle-même...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Rester tendance en hiver grâce aux accessoires