Mode & Beauté
*Cet article est commandité par Olay

Tout le monde le sait, j’ai la peau très sèche. Ce n’est pas un secret pour personne que j’ai de la difficulté à trouver une crème assez hydratante pour mon type de peau. Ma fameuse peau de « crocrodile » est très capricieuse et nécessite plus de soins que les peaux ordinaires. En plus, la natation fait en sorte que j’expose ma peau au chlore très souvent. Aussi, j’aime porter le moins de maquillage possible durant mes journées au bureau. Donc, j’ai besoin d’un produit qui laisse mon visage vivifié et visiblement en santé, comme la crème hydratante Olay Regenerist Whip SPF 25.

C’est vrai qu’il existe une multitude de produits pour remédier à ma situation, je vous l’accorde. Par contre, une forte hydratation vient presqu’inévitablement avec un fini très gras et beaucoup trop lourd. Il faut dire que la saison estivale n’aide en rien mon problème. Et ça, c’est si désagréable! Heureusement, ce n’est pas du tout le cas avec la nouvelle crème d’Olay.

Pourquoi j’utilise la crème Olay Regenerist Whip 

En été, il ne faut surtout pas oublier de se protéger des rayons du soleil. Si vous avez le même teint de peau que le mien, je suis prête à parier que vous avez tendance à délaisser la crème solaire. Eh non! Ce n’est pas parce qu’on n’a jamais eu de coups de soleil de notre vie qu’on ne doit pas protéger sa peau. Comme vous, j’ai de la difficulté à intégrer la crème solaire dans mon quotidien. Je préfère utiliser une crème hydratante contenant une protection UV.

Représentant la première cause du vieillissement prématuré de la peau, l’exposition continue aux rayons du soleil est un énorme problème pour la santé de notre peau. C’est justement pourquoi Olay a lancé sa nouvelle crème Regenerist Whip avec SPF 25 : une manière simple d’intégrer la protection solaire dans sa routine de soins de la peau quotidienne. Ceci est extrêmement important pour moi, étant donné que je passe le plus clair de mon temps dehors à courir ou à faire du sport sur le Mont Royal. En m’exposant aussi souvent au soleil, je dois toujours penser aux effets néfastes sur ma peau.

Une sensation douce et légère

Je ne crois pas être la seule à penser que la plupart des crèmes hydratantes laissent une sensation collante et lourde qui est franchement désagréable. C’est tout à fait le contraire avec Olay Regenerist Whip. Dès la première application, j’ai senti la délicatesse de la crème sur mon visage. Pour être exacte, la légèreté du produit se voit au moment même d’ouvrir le pot. Bref, une sensation qui fait du bien pour de vrai. En plus, elle est parfaite à utiliser avant d’appliquer une fondation de maquillage ou tout autre produit.

Mon test 

Bien entendu, j’ai eu la chance de tester la crème Olay Regenerist Whip dans les dernières semaines. Mes attentes ont été comblées à tous les niveaux et j’en fus agréablement surprise! Elle procure une hydratation intense, laisse la peau douce et lumineuse et, surtout, protège ma peau lorsque je quitte la maison.

Et vous, qu’en avez-vous pensé?

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Économiser en voyage