L’essayage de maillots de bain peut être une partie de plaisir pour certaines et une torture pour d’autres… Qu’on aime,  qu’on n’aime pas, qu’on ait des complexes ou certaines parties du corps qu’on aimerait cacher, l’été c’est le temps de la plage, du soleil et du maillot de bain. Alors, mieux vaut choisir un maillot pour nous mettre ne valeur. Il y a des tonnes et des tonnes de styles, de formes, de couleurs différentes, alors sachez qu’il y en a un fait pour vous.

Vous détestez magasiner votre maillot de bain dans une cabine d’essayage avec votre teint d’hiver et vos petites livres en plus de l’hiver? Ne vous en faites pas. Imaginez-vous les pieds dans le sable et ça ira déjà beaucoup mieux pour passer à travers votre séance de magasinage.

Les dernières années, la nouvelle tendance est au maillot une pièce. J’étais frileuse à l’idée, mais mon copain semblait plutôt de l’avis contraire et m’a convaincue de faire l’essai de quelques modèles. Voici donc les deux maillots de bain qui ont retenu mon attention!

1. Le Magic Suite Solid Claudia Black

Un tissu de très bonne qualité, épais qui ne finira pas par être transparent à la fin de l’été. J’ai été sous le charme du petit décolleté en V qui apporte une touche sensuelle à ce maillot de bain une pièce. Les petits plis au niveau du ventre permettent de camoufler les petits bourrelets des excès de l’hiver. Il est juste parfait!

Magic Suite Solid Claudia Black

2. Le Miraclesuit Network Medero Black

Je l’ai adoré dès que je l’ai eu sur moi : le tissu très confortable, le soutien avec cerceau au niveau du buste pour les plus fortes poitrines, les découpes avec les morceaux de tissus transparents. Tout apporte une touche d’originalité. J’ai adoré que le maillot monte un peu plus haut au niveau de la hanche, ce qui donne un petit look sexy.

Bref, à regarder les images, mon copain avait raison : il est possible d’avoir un maillot une pièce et se sentir belle, sensuelle avec une petite touche jeune, originale et sexy.

Miraclesuit Network Medero Black

Et vous êtes-vous plus du type une pièce ou deux pièces ?

Accueil