Kim Verreault's Avatar
Kim Verreault

Kim est née pour aider, c’est vrai. Depuis toujours, elle prend soin des gens autour d’elle. Enfant, elle prenait soin de ma mère, ado, c’était la personne à qui les autres venaient se confier. Si on vous dit qu’elle est intervenante depuis plus de vingt ans, serez-vous surpris ? Au cours de sa carrière, elle a rencontré toutes sortes de monde. Elle a le nez collé sur la misère depuis longtemps. La vraie misère, la rue, l’itinérance, la pauvreté, la violence, la négligence, les gens qui ont faim, bref tous ceux que les bons citoyens ne veulent pas voir dans leur entourage, elle s’y intéresse. Ces gens-là, sont fascinants à ses yeux et ils ont tellement de choses à raconter.
C’est une passionnée de son travail, une maman d’une belle jeune femme (les enfants grandissent vraiment trop vite) et une “crazy cat lady” une folle aux chats, si vous préférez. Elle a quatre et ils sont ses thérapeutes poilus quand son anxiété fait des siennes.
Kim adore créer, que ce soit par l'écriture, le dessin ou tout autre travaux manuel, en se faisant bercer par la musique de tout genre, c’est le bonheur. Suivez ses histoires parfois drôles et parfois plus touchantes, des histoires vraies et d’autres tirées de son imagination, promis, vous ne vous ennuierez pas.

49 ans en arrière

Read more

Pas toujours zen, le trafic

Read more

Après les jeans troués… le crop top

Read more

Tu te rends compte que tu vieillis quand...

Read more

Les saisons ont bien changé

Read more