Érika Dandavino's Avatar
Érika Dandavino

Érika est d’abord et avant tout une Montréalaise dans l’âme. Elle est née sur l’île, y a vécu toute sa vie et considère que c’est pas mal ce qui définie sa personnalité.
Elle est une fière maman de 3 enfants. Sa famille, c’est sa plus grande réussite et c’est ce qui est le plus important pour elle. Elle aime les vêtements, l’art, le sucre sous toutes ses formes, danser juste pour le fun, le rouge à lèvres qui flash, le vin, les roux (ses deux garçons sont roux et elle en est très heureuse), son chum encore et toujours depuis plus de 15 ans, écrire pour le plaisir et… Montréal bien sûr! Sa vie sociale est super importante pour elle. Elle aime ses amis d’amour et sa maison est toujours remplie de monde. Et pourquoi pas recevoir les amis des amis, tant qu’à faire!
Érika a fait des études qui aurait faire d’elle une policière. Elle travaille pourtant en télévision. Trouvez l’erreur!
Des fois, elle se dit que malgré sa mi-trentaine, elle ne sait pas encore ce qu’elle va faire de sa vie! Mais cela ne la dérange pas. En attendant, elle trouve que la vie est belle, qu’il n’y a rien de généralement très grave et qu’on devrait toujours essayer de vivre dans la joie et le rire. Bref, elle est une bonne vivante et essaie d’en faire profiter les autres.

Quoi faire à l'automne au Québec

Lire l'article

Le Vieux-Port et ses merveilles

Lire l'article

Le Jardin Botanique : un incontournable de la métropole

Lire l'article

Des vacances au Québec

Lire l'article

L'été à Tremblant

Lire l'article