Style de vie

*Cet article a été possible grâce à l’agence J’INFLUENCE, l’agence de marketing d’influence des candidats d’Occupation Double.

Jeudi soir, à OD, Andréanne et Jamie avaient une décision difficile à prendre : celle d’éliminer un couple de l’aventure. Bien évidemment, Carl et Stacey étaient automatiquement sauvés de l’élimination. À une semaine et demie de la grande finale, c’est certain qu’il vient de plus en plus pénible de laisser partir quelqu’un. C’est la jolie brunette qui a fait l’annonce et c’est le premier couple du même sexe de l’histoire d’Occupation Double qui a dû faire ses adieux. Celui de Marjorie et de Cintia.

Je me suis entretenue avec Cintia dans une conversation un peu chaotique, mais bien amusante!

Amour avec un grand A

J’avais bien hâte de connaître si le couple de filles d’Occupation Double était devenu officiel. La réponse : Oui. La très charmante Cintia m’a raconté que lorsqu’elles étaient dans la maison des exclus, son fils, Leo, est venu les rejoindre. C’était une belle première rencontre entre Marjorie et son beau-fils. D’ailleurs, j’ai appris que la meilleure amie de Marjorie a un fils de 3 ans. Elle est donc habituée de se faire appeler «maman». Ce n’est pas quelque chose de nouveau pour elle, elle n’avait pas peur pour ça.

Même si elles prennent le tout à la légère et tranquillement, elles forment un couple et sont prêtes à vivre une vie ensemble. D’ailleurs, leur voyage a confirmé leur relation et elles pensent déjà à leurs prochains ensemble (avec Leo bien sûr).

«La connexion se fait bien, on rit, on se comprend», m’a-t-elle dit. C’est dont bien le fun à entendre ça!

Quand tu te réinscris à Occupation Double pour te faire des amis, mais que tu finis par trouver l’amour, il n’y a rien de plus beau!

cintia et marjorie en entrevuesource image : Noovo 

Passer un message au public

Quelle était sa réaction au fait qu’elle fasse partie du premier couple de filles de toutes les saisons de la télé-réalité québécoise? C’est « vraiment cool », m’a-t-elle dit. « On passe un message au monde, de ne pas avoir peur d’être qui tu es, de t’assumer. »

Étant donné que ce n’est pas sa première participation à ce jeu d’amour, je devais lui demander si elle voyait des changements majeurs au niveau de la production entre 2013 et maintenant. Pour avoir suivi OD depuis presque le début, cette question me semblait bien intéressante. Bien évidemment, Cintia m’a avoué que la production était beaucoup plus ouverte d’esprit (je pense que tout le monde l’a remarqué) et ô combien l’animateur, Jay , est bien plus drôle. C’est vrai qu’on est en 2020 et comme Noémie l’a si bien dit « Il n’y a pas de règle. »

D’ailleurs, petit fait cocasse. Au moment de l’entrevue, Cintia a reçu un appel Facetime de la part de Vanessa, candidate d’OD Espagne, avec laquelle elle a partagé l’aventure (et plus). Dans une entrevue à Rouge FM, Marie-Lyne Joncas lui a demandé s’il s’était passé quelque chose de croustillant lors de son passage en Europe et elle a avoué avoir eu des rapprochements avec une fille… dans la douche. Pour ensuite nous révéler qu’il s’agissait bien de la belle brune, Vanessa. Je suppose que cet appel était pour discuter de tout ça.  À suivre…

Naadei, candidate qui l’a déçue

Même si Naadei avait l’air de croire en elles lors de leur élimination, ce n’était pas le cas avant. Ses commentaires et la façon dont elle agissait envers Marjorie l’ont beaucoup déçue. « Si tu t’attaques à ma blonde, c’est sûr que tu t’attaques à moi. »

Oui, le couple Cintia et Marjorie s’est formé un peu tard dans l’aventure, soit à la semaine 8, mais dès son premier party, Cintia trouvait sa douce éblouissante.

On comprend que Marjorie a eu des hauts et des bas, mais si elle avait été stratégique, elle n’aurait pas laissé Kiari. C’est ce qu’on m’a révélé.

Qui seront les vainqueurs?

Ça avait l’air d’être une question pas évidente pour Cintia. Elle adore Vincent et Noémie, son couple préféré est celui de Jamie et Stacey, mais Andréanne et Carl sont vraiment en amour. Elle n’a pas mentionné les noms de Patrick et Naadei… est-ce que ça confirme que les trois premiers couples sont les couples finalistes?

J’ai l’impression que oui, mais qui sait!

source image de couverture : La semaine des 4 Julie 
-->
Un article de
Florence Lyonnais's Avatar
Florence Lyonnais

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Être démotivée des choses utiles