J'en ai souvent parlé sur ce site, j'adore quand les vêtements ont des découpes au dos, je trouve que ça ajoute une touche de sensualité délicate. L'été venu, j'aime toujours porter cette tendance avec mes petites robes soleil. Une compagnie qui met les découpes au dos de l'avant dans sa collection actuelle est sans aucun doute RVCA. J'ai commencé à travailler avec RVCA il y a quelques années et de saison en saison, j'aime découvrir leurs morceaux d'inspiration sportive, mais idéaux pour la ville.

Je l'ai souvent dit ici, l'été, j'adore les robes parce que je trouve cela simple à porter, surtout lors des canicules. Je sais que pour plusieurs filles, ce genre de robes ouvertes au dos apporte un problème: que faire avec le soutien-gorge? J'ai des idées pour vous:

  1. Comme moi, vous pouvez opter pour ne pas porter de soutien-gorge. Je ne ressens pas le besoin de toujours en avoir et j'aime me sentir plus libre à ce niveau. Il est vrai que j'ai des petits seins et que cette solution n'est pas possible pour toutes.
  2. Vous pouvez opter pour un soutien-gorge qui s'attache à l'avant, ainsi ça demeure chic dans le dos, surtout si  ce dernier joue dans les mêmes couleurs que la robe. On n'a pas à avoir peur que nos soutien-gorges soient vus, non?
  3. Optez pour des pétales en silicones adhésives pour couvrir vos mamelons si c'est le fait que les gens puissent les voir qui vous dérange (perso, ça ne me dérange pas du tout, ça fait partie de mon corps).
  4. Il existe aussi des soutiens-gorge adhésif sans dos. Ils sont plus chers que les pétales, mais couvrent le sein au complet et permet de pouvoir créer un décolleté plus intense si c'est le look désiré.

Est-ce le genre de robe que vous aimeriez porter cet été?

_DSC9690

Le look:

Robe - RVCA

Lieu - Projet Atala

Photos - Vikki Snyder

_DSC9653

Les plus populaires

Accueil