Lookbook Mode & Beauté

Salut! Oui, encore moi avec un look. Est-ce que je t’ai déjà dit que j’adorais faire des séances photo avec Vikki Snyder pour les looks du Cahier? Eh bien c’est fait! C’est tellement amusant et ça me permet d’essayer des pièces que je n’oserais pas sélectionner au magasin. Comme cette belle petite robe qui vient de la boutique Le Trunkshop. J’aime le look bohème, mais plus sur les autres, pourtant, cette robe me fait reconsidérer ce style. Mes jambes sont probablement mes deux meilleurs atouts corporels, alors je serais folle de ne pas les mettre en vedette et cette robe accomplit cette mission très bien!

Qu’est-ce que j’aime de cette robe? La couleur gris-bleu-mauve que je n’ai pas vue souvent, les manches (omg les manches me font capotées) et les motifs subtils dans le tissu.

Oui oui, l’été tire à sa fin tranquillement, même si tu sais bien comme moi qu’on va porter des shorts et des petites robes jusqu’en octobre (je fais de la pensée positive et je suis réaliste en même temps avec les changements climatiques). Qu’importe que la température soit haute ou basse, cette robe se porte si facilement plus couverte ou moins couverte.

Première option, avec sandales à talons plats ou hauts. Un style plus bohème décontracté avec des fleurs dans les cheveux pour célébrer la fin du mois d’août ou pour le retour à l’école si tu veux un look de tous les jours.

Deuxième option, avec des bottes hautes de couleur camel (comme les chaussures sur la photo). De belles bottes qui montent jusqu’aux genoux, une petite veste sans manches, et tu as ton look d’automne tout près!

Troisième option, avec de petits bottillons à talons et une chaussette funky (blanche avec des froufrous serait mon choix) et tu as un deuxième look pour l’automne, mais moins couvert.

Le look : 

Robe : Le Trunkshop

Les chaussures : L’Intervalle

Photographe : Vikki Snyder

-->
Un article de
Camille Paul's Avatar
Camille Paul
Chargée de projet

Une tasse de bonne humeur, un quart de tasse de gêne, une belle grosse cuillère d’autodérision et une pincée d’akwardness et de sarcasme, voici la...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Oser les pantalons qui définissent le look!