Mode & Beauté

Il y a toujours certaines tendances que l’on déteste au départ, mais que, quelque semaine plus tard, on vante les louages. Et bien, c’est le cas des quatre tendances que je vais te présenter dans cet article.

Le short de cycliste  

Le short de cycliste est tendance, oui, oui ! J’en suis la première surprise. Lorsque j’ai commencé à voir des personnes porter ce vêtement sur mes réseaux sociaux, j’étais la première à trouver cela totalement hideux. Toutefois, je dois avouer que cette tendance inusitée a, finalement, été capable de me convaincre. Bien agencé, le short de vélo peut donner un style original qui te fait sortir du lot. C’est un item versatile qui se porte bien de manière décontracter comme de manière plus élégante.

Pour un style décontracté, porte le short de cycliste avec un t-shirt à logo, un crop top ou une chemise oversized. Tu peux aussi accessoiriser le tout avec un sac banane et des espadrilles blanches.

short de cycliste Source image : Simons

Pour un style élégant, porte le short de cycliste avec un veston oversized et des talons hauts. Tu peux aussi facilement échanger les  talons pour une paire de Dr. Martens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Off-White™ (@off____white) le

Le bucket hat

Le bucket hat. Vous savez, c’est chapeau qui ressemble à si m’éprendre à ceux que l’on porte pour aller à la pêche (beurk!). C’est une autre tendance que j’ai détestée au départ, mais qui, peu à peu, a été en mesure de me séduire. Il en existe de toutes les couleurs et de toutes les matières. Avec la saison estivale qui arrive à grands pas, ce chapeau est l’asseoir à avoir pour se protéger du soleil brulant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MERCY HOUSE (@mercyhousestudio) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MERCY HOUSE (@mercyhousestudio) le

Les vêtements néon

J’aime les styles classiques. J’aime les coupes simples et les teintes neutres. J’ose rarement porter de la couleur et encore moins des couleurs aussi vibrantes que le néon. Rose fuchsia, jaune criard, vert pétant, sont les couleurs tendances cette année. Je dois avouer que, à petite dose, j’apprécie la nouvelle tendance du vêtement néon. Pour ma part, je le préfère sur les accessoires comme les sacs à main, les sacs à dos, les chaussures… je l’aime aussi en robe t-shirt, cependant, agencé avec d’autres pièces aux teintes plus neutres pour adoucir le tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TheLineUp (@juliaadang) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝐄𝐃𝐈𝐓𝐎𝐑𝐈𝐀𝐋 (@editorialboutique) le

Le pantalon cargo

Le pantalon cargo est une autre tendance que je n’appréciais pas au départ. Je ne le trouvais pas assez féminin et trop imposant. Cependant, je dois avouer qu’il s’agit d’une de mes tendances préférées présentement. Autrefois porté et popularisé par des icônes des années 90 comme Gwen Stefani, Christina Aguilera et Aaliya, il a été remis aux goûts du jour. Les modèles que l’on voit sont le camouflage, le kaki, le camel et le noir. Ce pantalon à l’allure militaire se porte bien n’importe quel haut de ta garde-robe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝐄𝐃𝐈𝐓𝐎𝐑𝐈𝐀𝐋 (@editorialboutique) le

Source image couverture : Unsplash
-->
Un article de
Roodeline Lazard's Avatar
Roodeline Lazard

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Surmonter ma peur de la grossesse