Lookbook

Un look parfait pour le bureau peut aussi être sexy. Tout est dans les détails. Quand j’ai vu cette jupe noire chez Boutique Vestibule, je suis tout de suite tombé en amour. Je voyais en elle beaucoup de versatilité. En effet, je me voyais déjà la porter chic au bureau et plus décontractée avec un gros chandail de laine lors d’un souper entre amis (ben quoi, la fille aime être confortable).

2R0C0366

Mettre un peu d’effort dans son look au bureau peut être payant. Je m’explique. Souvent, quand je sens que mon look n’est pas à la hauteur, je ne me sens pas assez «powerful» pour parler aux clients comme j’aimerais le faire ou pour mener plusieurs projets de front. C’est fou le pouvoir que des escarpins et une jupe crayon peuvent donner. On se sent l’obligation d’être proactive et efficace, comme si soudainement on s’imaginait être un personnage de série télé qui nous inspire. Un peu comment ce que j’appelle « l’effet cinéma». Quand je sors d’un film, souvent je me sens comme les personnages… une chance que je n’écoute jamais de films d’horreur!

2R0C03632R0C03622R0C03482R0C03452R0C03732R0C0377J’aime marier des morceaux plus chers à certains plus abordables. C’est ce que j’ai fait aujourd’hui avec une camisole Diane Von Furstenberg, une jupe de chez la Boutique Vestibule, un collier Lia Sophia et des souliers Aldo. Pour ce look, je trouve que chaque morceau a sa place. Aucun ne vole la vedette. Finalement, j’ai choisi de faire le shooting sans maquillage (mais oui, j’ai des extensions de cils). Vous aimez?

2R0C0383

Photos: Laurie-Anne Thuot

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Boho extrême