Sport & Santé

Ma vie de blogueuse m'a apporté beaucoup depuis que j'ai commencé sur le web en 2008. J'y ai trouvé ma propre plateforme pour d'abord m'exprimer, puis échanger, puis permettre à plusieurs autres collaboratrices d'en faire de même. J'ai aussi eu la chance de m'associer avec de nombreuses marques qui me ressemblent avec les années. Depuis environ 2 ans, je vous parle beaucoup de sport et d'activité physique, tout simplement parce que ça fait partie de ma vie depuis que je suis toute petite. La santé a été au coeur de mon adolescence, pas comme une obsession, mais plutôt parce que j'avais le désir et l'objectif de performer lors de mes compétitions sportives. Bref, c'est certain que ça a teinté ma vie d'adulte et de voir que le lectorat me suit est un beau cadeau. Ainsi, au cours des derniers mois, je me suis mise à vous parler de plus en plus de sport, offrant mes trucs et astuces au passage. Et une marque l'a remarqué. Hyba.

Hyba, il se peut que vous ne connaissiez pas cela. C'est une marque encore jeune qui offre de vêtements de sport autant pour la performance que pour le yoga. Une marque d'ici qui a ouvert des magasins un peu partout comme à Laval, Anjou et St-Bruno. Je connaissais déjà les boutiques, les ayant visitées quelques fois depuis l'ouverture et j'avais été chaque fois charmée. Ainsi, quand ils m'ont approchée afin de devenir ambassadrice de la marque, j'ai été très touchée. Ils ont reconnu mon amour pour le sport et l'activité physique, et ont choisi de s'associer à moi. C'est touchant et c'est vraiment un beau cadeau.

Au cours des prochains mois, vous pourrez me voir habillée en Hyba, en plus de vous montrer plusieurs looks provenant de la ligne! Pour débuter le tout en beauté, j'ai choisi de vous montrer mon ensemble de course du printemps: un kit qui appelle le soleil et le beau temps avec des couleurs printanières!

Dans ce look, je porte un soutien-gorge de sport de chez HYBA pour le sport à moyenne intensité! Ce n'est donc pas un soutien qui est maximal, mais le soutien-gorge est fait avec un tissu de compression conçu pour réduire le rebond. C'est donc parfait pour du spinning ou du kick boxing, par exemple. Le soutien-gorge est également offert pour (presque) tous les bonnets. On va se le dire, je ne suis pas une femme qui a besoin d'énormément de soutien au niveau du buste (je porte du 34 A après tout), mais je sais que les femmes ayant de plus fortes poitrines ont besoin d'un excellent support. Les bonnets sont moulés pour un meilleur ajustement et ça, c'est vraiment bien parce que si vous êtes comme moi, vous priorisez le confort avant tout dans un vêtement de sport. Finalement, le tissu est conçu avec une technologie de séchage rapide, ce que j'adore parce que c'est jamais agréable, quand on n'a pas le temps de prendre sa douche au gym, d'arriver à la maison après avec des sous-vêtements de sport encore mouillés. C'est vraiment un coup de coeur! PS: Je porte la taille xsmall si cela peut vous aider à choisir au niveau des tailles.

Vous voulez magasiner chez HYBA?

Vous pouvez le faire avec mon code promo: CAMILLE20 offrant 20% de rabais!

 

HYBA sport HYBA sportHYBA sportHyba sportHyba sport

Le look:

Vêtements – HYBA

Souliers – Reebok Canada

Photos – Marie-Jules Morris-Bourgouin

HYBA sportHYBA sport

PSST: jusqu'en septembre, n'oubliez pas de suivre nos réseaux sociaux puisque je ferai plusieurs photos avec des vêtements Hyba!

20160513-332688048

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille Dg est une femme d'affaires québécoise ayant fondé sa première agence de marketing web en 2008. Pionnière dans son domaine, elle fut l'une des...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Message de l'humain que tu insultes à l'autre bout du fil