Comme je travaille en télé, je me fais maquiller cinq fois par semaine par des pros qui font en sorte que le moindre de mes défauts passera inaperçu à l'écran (défaut comme bouton et non comme gros nez, on s'entend). Quand la fin de semaine arrive, j'avoue n'avoir aucune envie de m'assoir à ma maquilleuse, loin de là, je ne veux rien mettre sur mon visage et faire respirer ma peau. Toutefois, ça ne veut pas dire que je n'ai pas cette petite envie coquette de me sentir belle et femme. Ainsi, quand Misencil m'a proposé de me faire poser des faux cils afin de tester leur technologie, je me suis dit: pourquoi pas? Après tout, quand je suis en télé et qu'on me met des faux cils, je trouve que ça fait toute la différence entre un oeil glamour et un bien ordinaire. Je commencerai par dire que je n'ai pas les cils les plus longs de la planète et ils ne sont pas recourbés, tout petits, noirs et droit, le mascara est de loin leur meilleur ami! C'est comme cela qu'un bon matin, je me retrouve sur la Rive-Nord (parce que l'école Misencil se trouve là-bas, mais ne vous inquiétez pas, il y a des techniciennes un peu partout à travers la province) à fermer les yeux (et m'endormir sur la table) et à me faire poser des faux cils. D'entrée de jeu, j'ai demandé à la technicienne Misencil de me faire une pose naturelle, je ne voulais surtout pas que les gens voient que j'avais des faux cils, c'était important que ça me ressemble. Après environ 45 minutes (on se souvient que je dormais), j'ai pu voir le résultat: exactement ce que je voulais! Le gros plus de ces extensions: je ne voyais plus du tout le besoin de me maquiller le matin puisque je semblais toujours avoir un peu de mascara!

Pour que vos cils durent le plus longtemps possible, voici des petits trucs:

  1. Ne pas mouiller tes yeux ni appliquer de maquillage lors deux heures suivant ta pose.
  2. Ne pas maquiller tes yeux avec du mascara hydrofuge. Tu peux cependant utiliser le mascara noir volume star MISENCIL ou tout autre mascara régulier. Sache que les extensions de cilsMISENCIL intensifient la profondeur de ton regard et agissent ainsi comme un mascara. Son application devient alors secondaire.
  3. Ne pas démaquiller tes yeux avec un démaquillant fait à base d'huile. L'huile enlève la colle ce qui évidemment fait tomber les extensions de cils. Nous te suggérons plutôt d'utiliser le démaquillant pour les yeux et le visage MISENCIL.
  4.  Ne pas utiliser une débarbouillette ou des tampons pour démaquiller tes yeux. La façon la plus sécuritaire consiste à te servir de tes doigts sur lesquels tu appliques le démaquillant pour les yeux et le visage MISENCIL et avec lesquels tu masses délicatement tes cils afin de retirer toute trace de maquillage.
  5. Ne pas utiliser un recourbe-cils traditionnel sur tes extensions de cils MISENCIL. En fait, tu ne devrais jamais utiliser cet outil même sur tes cils naturels, car il contribue à la casse des cils. Nous te suggérons plutôt d'utiliser le recourbe-cils chauffant MISENCIL, qui peut tout aussi bien servir sur tes extensions MISENCIL que sur tes cils naturels.

PSST: Après la 1re pose, plusieurs cils étaient tombés en moins de deux semaines (j'ai demandé et c'est normal), il faut donc vite retourner voir votre technicienne. Par la suite, une visite chaque mois devrait suffire afin de vous créer un regard sans faille qui ne demande aucun maquillage au réveil.

Le plus: pas besoin de maquillage

Le moins: ce n'est pas donné... à vous devoir si vous voulez vous payer ce luxe.

Pour vous montrer le résultat, voici un petit photoshoot de mes yeux (ya mon!):

CamilleDg, extensions, cils, MiSENCIL, beauté, maquillage
CamilleDg, extensions, cils, MISENCIL, maquillage, beauté
MISENCIL, cils, extensions, CamilleDg, maquillage, beauté
Camille Dg, MISENCIL, extensions, cils, maquillage, beauté

Accueil