Mode & Beauté

Au blogue LeCahier, on aime ça la mode. En fait, on en mange! C’est pourquoi en juin 2015, nous avons décidé de lancer notre propre collection de vêtements #EntrenousLC! Plus récemment, nous avons annoncé la sortie de notre petit dernier; un T-Shirt noir unisexe arborant un catégorique BYE LÀ. Cette expression, c’est Max qui en abuse au bureau. Ça va donc sans dire que nous avons nommé ce morceau le T-Shirt Max ;)

T-shirt Bye là
Ce T-Shirt, on en est très fier. C’est le premier morceau unisexe de notre collection, il est 100% coton et fabriqué à Montréal (Oh oui!). On l’aime aussi pour sa coupe assez ample (donc hyper confo!) et son tissu incroyablement doux! Tu ne voudras plus l’enlever, ça en deviendra presque gênant.


BYE LÀ, c’est une ode au renouveau, un cri de guerre qui chasse les mauvais souvenirs et les situations négatives de ta vie. BYE LÀ, c’est savoir dire non aux situations qui ne nous conviennent plus, aux gens qui nous sont toxiques. BYE LÀ, c’est s’assumer pour qui ont est vraiment et dire BYE LÀ à ce qui ne nous ressemble plus. Point final.

Alors, si comme nous, tu sens ce vent de renouveau et que tu as envie de dire BYE LÀ à ce qui te retient en arrière, gâte-toi avec notre nouveau T-Shirt Max, disponible en précommande dès maintenant ;)

Le look:

T-Shirt Max: La collection Entre nous LeCahier

Mannequins: Alexandra, Camille et Marie-Ève (la grande soeur de Max! Impossible de nier la ressemblance!)

 

-->
Un article de
Genevieve Morin's Avatar
Genevieve Morin

Geneviève a toujours de nouvelles idées en tête. C’est le genre de fille qui est prête à essayer n’importe quoi et qui a toujours plein...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Les meilleurs desserts de Ricardo à essayer AUJOURD'HUI!