Bouffe Style de vie

On est chanceux au blogue Le Cahier et chez Codmorse (les deux entreprises de Camille Dg pour ceux et celles qui ne le savaient pas). Au moment où je vous écrit, c’est là qu’on se trouve tous! Et oui! Nous sommes partis pendant 3 jours dans un incroyable chalet à Tremblant. Sérieusement, c’est magique comme endroit. Du #teambuilding de luxe! Mais comme vous pouvez le deviner, coordonner les repas quand on est 11 personnes, c’est pas facile. Heureusement, notre éditrice Virginie a eu l’idée du siècle : une compétition du style Un souper presque parfait. En équipe de deux ou trois, nous nous sommes chacun attribué un repas. Je peux vous dire que cela fait TOUTE la différence. Au lieu d’être 1243987 dans la cuisine à essayer de mettre la main à la pâte, de se sentir coupable quand on est inutile et de manger des trucs un peu boring, on mange comme dans un resto 5 étoiles trois fois par jour. On est tous pas mal compétitifs et évidemment que l’on veut gagner, donc les déjeuners 3 services ne sont pas hors de question! Pas besoin de vous dire que l’on a tous l’impression d’avoir déjà pris quelques livres…

Capture d’écran 2015-07-28 à 12.33.41

Une chose qui m’a frappée dès mon arrivée au blogue Le Cahier (qui partage les bureaux avec l’équipe de Codmorse), c’est leur habileté à mélanger avec parfaite balance le travail et le plaisir. Si vous nous suivez sur Instagram, ce que vous devriez définitivement faire (@bloglecahier), vous aurez sûrement déjà vu que les vendredis midis sont réservés aux BBQ dans le parc. Sérieux, tous mes amis sont pas mal jaloux de mon stage et je les comprends! Quel environnement de travail incroyable! Ça ne m’étonne donc pas que l’on soit tous capables de se rendre dans un chalet paradisiaque s’amuser, tout en s’occupant de nos tâches quotidiennes.

Le mieux dans tout ça? Vous aussi, vous pourriez vivre une expérience hors du commun grâce à Campo Viejo! C’est tout simple : Attribuez l’identification @CampoViejoCA à une photo qui illustre comment vous vivez sans retenue avec le #LiveUncorked. Celle-ci pourrait inspirer la prochaine bouteille à édition limitée… et le ou la gagnante partira en voyage en Espagne! Le gagnant du concours Campo Viejo aura également sa photo sur la nouvelle étiquette Campo Viejo (printemps 2016). Le concours se termine le 1er septembre. Tout un prix! Bonne chance et c’est l’été, vivez sans retenue! Pour plus de détails, c’est ICI.

IMG_4946

IMG_4947 (1)

Psst! Et non l’article n’est pas encore terminé! Parce que nous aussi on a un concours à vous offrir chers lecteurs :) Partagez avec nous dans les commentaires votre plus belle expérience au travail et vous pourriez gagner un super ensemble-cadeau “Live Uncorked”. On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu’au 10 août pour participer!

** Cet article est commandité par Campo Viejo.

-->
Un article de
Marie Dumaine's Avatar
Marie Dumaine

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

On fait des lampes DIY!