Mode & Beauté

Ces derniers temps, je fais beaucoup d’articles en bikini, que voulez-vous, l’été commence et choisir son maillot est primordial avant les grandes chaleurs… hein les filles? Toutefois, me mettre toujours en maillot sur le blogue, c’est parfois gênant… mais bon, voilà, c’est ça la vie de blogueuse (je ne me plains pas quand même)! Aujourd’hui, je vous présente la marque Quintsoul! Mais je le fais comme une petite fille timide: je me cache un peu. Je ne m’étais pas maquillée ce matin-là (comme tant de fois quand je reste chez moi) et je n’avais pas envie de le faire (je voulais bronzer après les photos et le maquillage aide pas trop à faire cela). L’avantage de travailler de la maison, c’est que je peux le faire sur ma terrasse en plein soleil toute la journée et personne ne sait que parfois, je passe des heures en maillot. Ne vous inquiétez pas: je mets de la crème solaire (presque tout le temps… faut pas mentir quand même).

Inspiré de la mode de la côte Pacifique (allo, California!!!), Quintsoul a comme mission de proposer des maillots qui iront à toutes les femmes et qui sont faits avec amour et passion (ce sont leurs mots). Le maillot que je porte est le «Jane» de la Pink Collection, qui est plutôt celle junior. La marque possède aussi la White Collection pour la femme contemporaine. Est-ce que c’est le bikini que je porterais pour aller surfer? Non. Mais pour jouer à devenir Taylor Swift (vous avez bien lu) et sembler être cette gentille petite fille, je trouve le Jane tout simplement parfait!

DSC06277

DSC06295

Capture d’écran 2013-05-29 à 10.32.06

Capture d’écran 2013-05-29 à 10.34.13

 

Comme il y a vraiment plusieurs modèles super intéressants, j’ai décidé de vous montrer deux autres de mes chouchous ici…

PS: Vous pourrez voir un second shooting photo d’un maillot Quintsoul de la White Collection sous peu sur le blogue!

Capture d’écran 2013-05-29 à 10.47.58 Capture d’écran 2013-05-29 à 10.48.20

 

 

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille Dg est une femme d'affaires québécoise ayant fondé sa première agence de marketing web en 2008. Pionnière dans son domaine, elle fut l'une des...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Écologie 101 : Jardin Délicat de Meemoza