Mode & Beauté

Je suis en général assez minimaliste concernant les bijoux. Je possède déjà plusieurs piercings aux oreilles, qui me suffisent. À cause de ça, il est toujours difficile pour moi de trouver des bijoux qui peuvent compléter un look, surtout pour la période des fêtes. J’avoue vraiment aimer les bijoux rose gold qui peuvent transformer un look classique, en plus habillé même pour sortir.

look fêtes bijoux adeline prysm

 

Le choix de petites boucles d’oreilles Prysm a été tout naturel. Avec un beau chandail décolleté, la simplicité et la finesse de ces bijoux m’ont vraiment conquise. Ça m’a donné vraiment beaucoup d’idées de look pour le 31 décembre. Et le mélange peut être vraiment intéressant avec tous mes autres bijoux.

2018: du changement!

La couleur rose gold, malgré mes a priori, s’accorde quand même très bien, pour un look classique ou avec une petite robe noire. J’ai la chance de porter des lunettes déjà rose (ça fait beaucoup de rose je sais!), mais le mélange reste doux. J’ai toujours peur de charger beaucoup trop, mais cela donne une ambiance très fêtes tout de même. Un petit peu à la manière du doré :)

 

look fêtes bijoux adeline prysm

Blouse: Tobi

Bijoux: Prysm

Photographe: Vikki Snyder

Du rose? Un peu, mais pas trop!

C’était LA couleur de cette année 2017! On l’a vu quand même partout et pour cause! Que l’on soit brune, blonde, rousse ou autres, on peut très bien porter cette couleur sans avoir peur de ressembler à un sapin de noël (on a toutes fait des expériences dans la vie, haha!!). Par contre je vous conseille vivement de n’adopter qu’une seule pièce à la fois (soit les bijoux, un sac à main, des escarpins ou un manteau…) sinon on dépasse la limite du beau et du bon goût rapidement :)

look fêtes bijoux adeline

 

Au final je pense recommencer l’expérience avec des pièces plus prononcées. Un sac à main, un manteau pourquoi pas :) Je suis finalement conquise par cette couleur un peu particulière, mais qui est aussi porté par ces messieurs maintenant. Ne soyez pas jaloux, on vous prêtera nos sacs à main ou nos escarpins pour les fêtes avec grand plaisir, de quoi remplir nos cellulaires de très bons souvenirs, à ressortir toute l’année !!!

-->
Un article de
Adeline Fortin's Avatar
Adeline Fortin

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Être prêt pour skier avec Kombi: une compagnie d'ici!