Déco Mariage

Pour la première fois, Sofa to go organisait le Love-In 2016, une journée consacrée aux planificateurs et futurs mariés, afin d’inspirer et de présenter des possibilités d’aménagement et de décor. La direction artistique des aménagements proposés était réalisée par Tenue de soirée. Plusieurs fournisseurs ont collaboré à cette journée, permettant le succès de cette première édition du Love-In, où l’amour régnait! Le fantastique Yves Chénier a conçu des centres de table et des arrangements floraux tous aussi magnifiques les uns que les autres. J’ai eu un coup de cœur pour ce montage citronné et printanier.  L’utilisation de la table en bois brute était agrémentée de la nouvelle coutellerie or de Sofa to go (je suis en amour avec elle!) et la vaisselle Blue Garden. Avec ce type d’arrangement, on a le goût de s’en aller en Toscane right now et de se marier dans un jardin près des vignes. Côté inspiration, voici quelques thèmes qui ont été explorés:

mariage, mariée, idée, décorationmariage, mariée, idée, décoration       

Mariage automnal : on aime ici les pâtisserie de Rustique!

mariage, mariée, idée, décoration mariage, mariée, idée, décoration

 

Mariage hivernal :

mariage, mariée, idée, décoration mariage, mariée, idée, décoration

Mariage printanier à la Alice aux pays des merveilles : 

mariage, mariée, idée, décoration mariage, mariée, idée, décoration

Pour ceux qui aiment l’utilisation du bois et du retour aux sources, voici une inspiration que vous aimerez côté aménagement de station. Les deux échelles de bois de chaque côté du bar permettent d’ajouter un petit plus à la station. En ajoutant quelques bouteilles décoratives, verrerie et une petite touche florale, c’est une belle façon de faire vivre la thématique d’un mariage, tout en alliant le côté pratique. Et quand c’est Brahm Mauer qui s’occupe de votre service de bar, le tour est joué pour que ce soit un succès! Le spritz bar Belvédère vodka était tout simplement parfait.    

mariage, mariée, idée, décoration

Finalement, la cerise sur le sundae (c’est le cas de le dire…) c’était la présence de Monsieur Wilson, un comptoir glacé mobile, véritable marchand de bonheur. Vous vous rappelez du bon vieux marchand de glaces? C’est lui! On concocte devant vous la glace de votre choix avec les ingrédients qui vous plaisent. Les recettes signatures sont magiques. Je me suis laissée tenter par Surf Wax, un yogourt glacé avec ananas et coulis de balsamique. 

mariage, mariée, idée, décoration

Source : monsieurwilson.com

On répète l’expérience en 2017? Certainement.

-->
Un article de
Andréanne Mathieu's Avatar
Andréanne Mathieu

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Look Cam: rêve de printemps