Mode & Beauté

On m’a choisie pour tester les nouvelles couleurs du vernis gel 3 en 1 de la collection hiver 2019-2020 d’ELLE R cosmétiques, une entreprise locale. Je pense qu’on a bien fait de me sélectionner et je vous explique pourquoi. De un, je déteste mettre du vernis à ongles, car je n’ai aucune patience à attendre que le vernis sèche et je ne suis pas minutieuse pour deux cennes! Mes amies et ma famille m’ayant déjà observée dans le processus d’application d’une couleur à ongles pourront très bien en témoigner. Je suis nuuuuullllleee quand vient le temps de se colorer les ongles.

De deux, je n’ai jamais été attirée par le fait de me mettre des « faux-ongles » et lorsque j’ai essayé à quelques reprises d’en faire installer sur mes doigts, je n’ai pas été capable de les garder pendant plus de 48h. C’était plus fort que moi, il fallait que je les arrache agressivement avec un couteau à table. Oui, c’est très joli, des « faux-ongles », mais ça peut devenir difficile à gérer!

C’est alors qu’apparait le produit LOOKY dans ma vie. Je me suis préparée mentalement en me disant qu’il fallait que je sois tolérante et que j’applique le produit soigneusement. Je dois être honnête avec vous, ma première tentative a été un échec. J’en ai mis partout sur mes doigts et j’ai même taché mon comptoir de cuisine. Heureusement, le produit se nettoie très facilement, c’est un plus!

Lors de ma deuxième tentative, je me suis mieux installée. J’ai protégé ma table d’un napperon et d’essuie-tout juste au cas où. Je ne vous ai pas dit, mais j’ai gagné le titre de la personne la plus maladroite à mon dernier party de Noël entre collègues. Cette fois-ci, c’était la bonne, j’ai réussi à bien appliquer le produit et il a tenu le coup pendant plus d’une semaine. En fait, le produit est très simple à appliquer : tu appliques une première couche de vernis et tu catalyses la couleur de 30 à 60 secondes sous la MICRO LAMPE DEL/UV (vraiment géniale, car elle peut se transporter partout, même dans ton plus petit sac à main). Ensuite, tu répètes le tout une seconde fois avec une deuxième couche. Je te conseille d’appliquer trois couches pour que le résultat perdure plus longtemps (jusqu’à deux semaines, si tu prends le temps de bien t’appliquer ;) ). Après coup, tu retires le produit avec le dissolvant MIRACLE de la collection ou tu peux te gratter les ongles jusqu’à tant que les couches partent, mais ce n’est vraiment pas recommandé, car tu abimeras tes ongles et je parle par expérience.

looky elle r cosmétiques vernis gel

J’ai d’abord testé la couleur appelée NANA (#324). Je l’ai mise pour mon party du jour de l’an, elle s’alliait bien avec le contexte et l’ambiance puisque c’est une couleur riche, explosive et éclectique. NANA est une couleur mauve foncé qui a du punch, elle est donc parfaite lorsque tu as envie d’avoir un peu plus de caractère.

looky elle r cosmétiques vernis gel

J’ai ensuite testé la couleur KLOÉ (#305) qui est plus légère, à la fois vivifiante et douce. KLOÉ se présente en rose bonbon sucré. En la portant quotidiennement, tu ajoutes de la vie et de l’éclat à tes tenues vestimentaires de jour comme de soir.

looky elle r cosmétiques vernis gel

Va faire un tour sur leur site pour découvrir toute leur gamme de couleurs, elles sont hyper tendances et ce qui est encore plus génial est que l’entreprise ELLE R cosmétiques est une entreprise québécoise et on adore encourager les gens de chez nous!

looky elle r cosmétiques vernis gel

 

-->
Un article de
Claudia Meunier's Avatar
Claudia Meunier

Claudia est une personne dynamique, animée par une forte vitalité et une soif de découvertes. Elle est passionnée par la musique, la danse, la gastronomie...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

J’ai frappé un iceberg