Mode & Beauté

Ma journée en tant que mannequin Audvik fut tout simplement géniale. L’équipe était super sympathique, c’était comme passer une journée entre amis au chalet. D’ailleurs, c’est l’atmosphère qui sera perçue dans les photos prises pour la campagne 2016 (j’ai si hâte de voir le résultat). Le shooting a eu lieu dans la région de Lanaudière, sur un domaine familial splendide, où l’on s’est aventuré en raquettes à plusieurs stations différentes qui avaient été choisies d’avance par Sophie (la présidente d’Audvik) et Geneviève (la photographe), pour s’assurer que l’on ait les plus beaux décors et aussi pour avoir la meilleure lumière possible tout au long de la journée. Le shooting a pris environ 8 heures de travail (si l’on peut considérer cela comme du travail). Pour moi, c’était que du pur bonheur! Jouer le mannequin, se faire pomponner et habiller par des experts, faire de nouvelles rencontres, je recommencerais dès demain matin!

2015_Audvik_GGiguere_2602_LR

2015_Audvik_GGiguere_0031_LR

C’est en étant sur facebook, sur la page Le Cahier, que je suis tombée sur ce concours. J’ai décidé de m’inscrire en n’ayant aucune attente particulière. Je me disais, c’est le type de concours auquel tu t’inscris, mais que tu finis par ne jamais être sélectionnée… Étonnement, je me suis trompée! À ma belle surprise, j’ai fait le top 5 et finalement, c’est moi qu’on a choisi! M’inscrire à ce concours était pour moi une sorte de défi. Dans la vie de tous les jours, je suis une personne gênée et réservée. Remporter ce concours m’a confronté à sortir de ma zone de confort. Je fais également partie d’une agence (Orlando Galletta) et lorsque je suis choisie pour des contrats, je fais toujours face au même genre de défi. Devoir poser devant une grosse équipe peut être vraiment gênant, c’est comme devoir faire un oral à l’école devant une quarantaine de personnes (ça n’a jamais été mon truc).

2015_Audvik_GGiguere_0065_LR

Bref, je n’aurais peut-être jamais découvert les manteaux Audvik si je n’avais pas parcouru la page Le Cahier et tenté ma chance en m’inscrivant au concours! Connaissant maintenant la marque et la portant fièrement, j’aimerais dire que mon hiver est nettement plus agréable avec ce manteau sur le dos! Des membres de ma famille et des amis qui ont également rejoint la famille Audvik partagent le même avis!

Encore une fois, je me compte réellement chanceuse d’avoir été sélectionnée, cela m’a permis de vivre une belle expérience et de faire la découverte de ces manteaux incontournables. Je suis fière de me compter parmi les ambassadrices Audvik!

2015_Audvik_GGiguere_1746_LR

Merci encore à tous pour cette belle aventure!

Photographe : Genevière Giguère 

Directeur Artistique : Sylvain Belisle

Maquillage : Emilie Labellevie

Styliste : Isabelle Conan-Cormier

Mannequin : Valérie Laflèche-Deschamps, Laurence Légaré, Benjamin

-->
Un article de
Valérie Laflèche-Deschamps's Avatar
Valérie Laflèche-Deschamps

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Recevoir pour un brunch