Bébé & Cie

Je suis toujours bien emballée lorsque je découvre des outils intelligents qui vont me faciliter la vie. Pas que je sois paresseuse, mais des fois, un petit coup de main, c’est bien venu! J’aime me dire: «Voir qu’on n’y a pas pensé avant.» Avec Hoko, je suis doublement heureuse de l’avoir trouvé, puisque qu’il a été inventé, développé, conçu par des gens de chez-nous. (Fière d’être Québécoise!)

Alors la grande question : C’est quoi Hoko?! (C’est malade!) Quand on est parents de jeunes enfants, on vire fous à se demander TOUT LE TEMPS si notre bébé est assez habillé chaudement? A-t-il froid? Mettre la couverture, enlever la couverture… De vrais fous! Avec Hoko, plus besoin de se poser la question, il y «répond» pour vous! C’est un petit moniteur de confort portatif qui affiche certaines couleurs pour vous signaler si votre enfant qui ne parle pas encore (ou qui dort), éprouve un inconfort. Rouge pour trop chaud, bleu pour trop froid, jaune pour trop humide… Un code de couleur intuitif signal toute fluctuation gênante pour bébé. C’est trop pratique quand, par exemple, bébé est tout emmailloté dans son habit d’hiver dans le sac à dos d’extérieur. En un seul coup d’œil, on sait si notre coco est bien. Quelle belle idée, en plus d’être trop mimi et fait de tissu organique et recyclé! Pour l’utiliser, il suffit de l’allumer et de l’installer dans le vêtement de bébé. Ensuite, il ne vous reste qu’à le consulter de temps à autre, pour vous assurer que tout est beau et ainsi éviter d'écourter les activités familiales extérieures… ou les angoisses dans la couchette!

Hoko2

C’est rare que j’écris sur ce blogue pour faire la promotion d’un article en particulier, mais pour ce petit produit des plus ingénieux, pensé, créé et développé par deux gars de chez nous, Didier Lortie (tout nouveau papa) et Nicolas Plourde, je trouvais que ça valait le coup! C'est bien égoïstement que nous avons créé Hoko, car nous l'avons inventé pour nous faciliter la tâche. Aventuriers dans l'âme, papas et amis de nouveaux parents, nous prenons le pari qu'il est possible de faire des activités à l'extérieur avec un enfant sans compromettre le confort de bébé ni écourter la journée. Nous partageons depuis longtemps une passion pour la création de produits intelligents. Depuis plusieurs mois, nous consacrons tous nos efforts à ce projet. C'est avec fierté que nous vous présentons notre p'tit dernier : Hoko.

hoko3

Question de rendre le produit multi-fonctions, Hoko aura aussi son application pour téléphone intelligent, de façon à nous avertir lorsque bébé vit un inconfort, dans son lit, par exemple. Muni d'un indicateur sonore, il sera aussi possible de l'utiliser comme moniteur de bébé. Vive les gadgets intelligents, pour nouveaux parents qui dorment trop peu!

Le seul hic avec ce produit, c’est qu’il n’est pas encore possible de se le procurer. Les gars ont besoin d’un petit coup de pouce pour arriver à le mettre en marché. Je croise les doigts pour que ce petit toutou ingénieux se retrouve sur les tablettes de nos meilleures boutiques pour enfants sous peu. Allez voir leur Facebook Ici pour plus de détails!

Avouez que c’est trop ingénieux, non ?!

-->
Un article de
Anne-Emmanuelle Cyrenne's Avatar
Anne-Emmanuelle Cyrenne

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Comment se débarrasser des cheveux abimés ? Spécial Phyto