Lookbook Mode & Beauté

Trouver le bon soutien-gorge de sport peut vraiment donner des maux de têtes! Il en existe tellement sur le marché, tellement de modèles, tellement de compagnies… et on sait qu’aucune poitrine n’est la même. MC et moi avons donc testé, pour vous, quatre modèles. Je porte normalement du 34A (j’ai un petit A, mais je suis vraiment 34) et MC porte du 32DD. Nos corps sont forts différents, donc à vous de voir l’avis de laquelle de nous vous avez envie de suivre.

Pour cet article, on a reçu des morceaux de La Vie en Rose qui propose depuis le printemps ces modèles. On les a non seulement mis en photos, mais on les a testés à l’entraînement, chacune de notre côté! On vous parle autant du look de ces derniers que du confort, parce que c’est ce qui compte en bout de ligne, non?

Camille Dg Marie-Chloé Falardeau brassieres de sport

PREMIER SOUTIEN-GORGE: Sport et coloré

Je commence en vous présentant mon modèle chouchou. Ce soutien-gorge, je le reporte encore et encore. J’aime son soutien et son mélange de couleurs gris, noir et corail. Je le trouve tout simplement parfait et sportif. En plus, il soutient vraiment bien, même pour une très petite poitrine de 34A comme moi. Le seul hic? On voit apparaître une trace de sueur sur le gris si on a vraiment chaud… mais ça ne me gêne pas! Pour MC, c’est une réussite également. On se sent sontenu, mais on l’aurait pris encore plus montant vers le cou afin de maximiser le soutien.

Camille Dg Marie-Chloé Falardeau brassieres de sport

Camille Dg brassiere de sport planche dos

Marie-Chloé Falardeau brassieres de sport squat cuba

DEUXIÈME SOUTIEN-GORGE: sensuel et tendance

Depuis deux ans, j’adore les soutiens-gorge qui s’attachent à l’avant avec une fermeture éclair. Je trouve cela confortable et sensuel. Avec l’ajout de l’élastique avec le nom de la marque, un peu à la manière Calvin Klein, je trouve ce modèle magnifique! Quand je l’ai vu c’était mon favori. Je trouve qu’il se porte bien seul et qu’il est vraiment confortable. Le bonnet est un peu grand pour moi, mais on se rappelle que j’ai de très petits seins! Pour MC, c’était le contraire: ça sort de partout. Malgré être une fan de ce genre de modèle habituellement (qui s’attache en avant), celui-ci est trop échancré pour une vraie session d’entrainement. A+ pour le look par contre!

Camille Dg brassieres de sport halteres Cuba

Marie-Chloé Falardeau brassieres de sport poids cuba

Camille Dg Marie-Chloé Falardeau brassieres de sport cuba

TROISIÈME SOUTIEN-GORGE: un décolleté plongeant avec une touche de rose

Cette fois, je ne peux pas dire qu’il était parfait pour moi. Malheureusement, avec mon très petit A, je ne remplissais pas tout à fait les bonnets du small. J’aurais aimé avoir un effet plus décolleté comme MC parce que je trouve que ça donne un look sexy à un ensemble de sport. Pour ma part, il était tout simplement trop couvrant. Pour MC, au contraire, c’est son coup de coeur! Oui, il laisse paraître une belle poitrine, mais il soutient bien quand même. Au final, c’est surtout cela que l’on veut, surtout avec une poitrine plus généreuse!

Camille Dg Marie-Chloé Falardeau brassieres de sport cuba

Camille Dg brassieres de sport cuba dos

Camille Dg brassieres de sport cuba

Marie-Chloé Falardeau brassieres de sport cuba

Marie-Chloé Falardeau brassieres de sport cuba dos

QUATRIÈME SOUTIEN-GORGE: On s’amuse en corail

Ici, j’adore le fait qu’on voit bien les coutures du modèle, ça fait vraiment sport! Par contre je trouve qu’il monte haut sur la poitrine pour des petits seins comme les miens. Je ne trouve pas que c’est le plus flatteur et j’aime me sentir belle au gym. Par contre, il est parfait en small pour les 34A comme moi et il soutient vraiment bien aussi! Je le garde donc pour le porter sous des camisoles qui montent jusqu’au cou ou un t-shirt! Comme c’est le modèle le plus couvrant, c’est celui qui a le mieux fonctionné pour MC. Par contre, tout comme moi, elle aime moins le coussinet apparent. Gros plus pour la couleur qui est flatteur sur nos deux teintes de peau!

Camille Dg Marie-Chloé Falardeau brassieres de sport cuba

Marie-Chloé Falardeau brassieres de sport cuba exercice

Marie-Chloé Falardeau brassieres de sport cuba exercice

Camille Dg brassieres de sport cuba push up

Camille Dg brassieres de sport cuba abdos

Et voilà! On espère que notre banc d’essai pourra vous aider à trouver un soutien-gorge sport à votre goût et qui sera (surtout) confortable! Quand on s’entraîne, bien qu’on veut se sentir belle, c’est le confort qui devrait être le plus important!

Les looks

Soutiens-gorge – La Vie en Rose

Lieu – Cuba

Photos – Vikki Snyder

Camille Dg Marie-Chloé Falardeau brassieres de sport cuba

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Ode à mon corps: Ma petite machine