Mode & Beauté Faits Vécus

Depuis un moment maintenant, je souffre de la peau sèche à certains endroits de mon visage ainsi qu’à mon cou. Croyez-moi, ça n’a rien d’un look « cute ». Cela est la première fois que j’expérimente ce genre de problème de peau et dès son apparition, j’ai essayé mille et un produits afin de le régler. Je suis tombée sur des soins de beauté qui ne fonctionnaient tout simplement pas pour ma peau et d’autres qui étaient bons, mais que je devais appliquer une ou deux fois au courant de la journée, si je ne voulais pas avoir une peau qui tiraille.

Je commençais à devenir un peu désespérée, étant donné que je dépensais beaucoup d’argent pour trouver LA bonne crème qui allait apaiser mes maux et qui allait me faire sentir à l’aise dans ma peau.

Donc, ce weekend, j’ai décidé de faire un tour au Sephora sans avoir aucune attente, car jusqu’à présent, comme je l’ai mentionné plus haut, j’étais un peu déçu des produits que j’avais achetés! En rentrant dans le magasin, une gentille conseillère m’a accueillie et je lui ai raconté mon dilemme. Tout de suite, sans aucune hésitation, elle m’a dirigée vers la gamme de produits Ren Skincare et m’a présenté le Baume Réparateur Nuit Evercalm. 

Elle m’a expliqué que ce baume est conçu exprès pour cibler les peaux sensibles, déshydratées et irritées. Aussi, ce baume favorise la régénération naturelle de la peau et l’hydrate en profondeur. Pour ce qui est de sa texture, c’est un baume, cela veut dire qu’il n’est pas comme une lotion ou crème. C’est pourquoi quand on le touche, il a une texture huileuse, mais une fois appliqué sur la peau, il est vite absorbé et ne laisse pas un fini gras.

Je vais vous avouer que sur le moment, j’étais sceptique. Donc, la dame m’a dit : « tu n’es pas obligée d’acheter le baume tout de suite, voici un échantillon. Essaie-le! ».

Alors, j’ai quitté la boutique avec ce petit échantillon et je l’ai appliqué une fois que je suis arrivée chez moi, même si c’était écrit que c’est un baume de nuit, je voulais l’essayer au plus vite. Ainsi, je l’ai également utilisé la nuit et la journée suivante sur les endroits que je trouvais secs de mon visage et  mon cou. Mon verdict: 100% satisfaite! À peine après deux jours, j’étais de retour au Sephora pour l’acheter!

Cela fait aujourd’hui trois jours que j’utilise et je ne sens pas ma peau tiraillée, je ne vois plus les endroits secs sur ma peau et en général, ma peau se sent bien. Cependant, si vous planifiez d’acheter ce produit, gardez en tête qu’il est quand même coûteux, mais il vaut la peine! La raison pour laquelle les produits de Ren clean skincare sont un peu chers, c’est parce que c’est une compagnie végane, ses produits ne sont pas testés sur les animaux et ne contiennent pas les ingrédients néfastes tels que «parabens, sulphate detergent,silicones, mineral oil, petrolatum, synthetic fragrence, synthetic colours, t.e.a, d.e.a » et plusieurs autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par REN Clean Skincare (@renskincare) le


Source de la photo de couverture : pixabay
-->
Un article de
Marie-Charlette Mfera's Avatar
Marie-Charlette Mfera

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Survivre en appart de Rosalie Lessard: On a testé les recettes!