Mode & Beauté

Pour beaucoup de gens, l’automne est la saison où ils peuvent le plus s’éclater avec leurs vêtements et expérimenter au niveau de leur style. Cependant, bien que j’adore les gros chandails de laine trop doux et réconfortant, les bérets et les bottes d’automne, j’ai un gros faible pour les vêtements d’été. J’aime les petites robes légères, les imprimés estivaux, les couleurs éclatantes… Encore plus que les vêtements, ce sont les accessoires que j’adore. L’été, les accessoires sont colorés et audacieux, ce sont de bons moyens de rehausser sa garde-robe estivale. J’avais donc envie de vous proposer quelques modèles d’accessoires à avoir pour l’été, des tendances que l’on voit partout cette année et auxquelles tu ne pourras pas résister.

Les sacs croco

Les sacs coco sont partout cette année et il y en a de toute les couleurs. Personnellement, j’aime ceux de couleurs pastel. Je les trouve chic et élégants. Je les adore tout simplement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’intervalle (@lintervalle) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’intervalle (@lintervalle) le

 Les sandales à plateformes

Les sandales à plateforme sont un bon moyen de donner du pep à un look plus décontracté. Ils ajoutent immédiatement de la personnalité à l’ensemble du look. Ils sont confortables en plus d’ajouter quelques centimètres à notre silhouette.    

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALTERCORE (@altercore) le

Les sandales blanches

Je les trouve délicates, féminines et romantiques, c’est exactement le style que j’aime. On en retrouve de différentes couleurs. Tu peux y aller avec un vert fluo ou un rose corail, si tu veux ajouter une touche de couleur à un look plus sombre. Cependant, pour ma part je préfère opter pour le blanc ou le noir. Je suis plutôt du genre classique, haha ! Ces chaussures sont également versatiles, car on peut autant les porter avec des jeans qu’avec des robes ou des jupes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par trendysexycool (@trendysexycool) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Topshop (@topshop) le

Le sac de perles

Ce sac est partout sur Instagram présentement. Je dois avouer que je les trouve magnifique. J’adore tout ce qui fait un peu vintage, les perles y compris. Toutefois, ce sac n’est vraiment pas pratique, alors je ne crois pas m’en acheter un (du moins, pour l’instant) !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Visa Lom (@vis_a) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝐌𝐀𝐑𝐈𝐄𝐋𝐋𝐄 (@mariellehaon) le

Le mini sac

Comme le sac de perles, ce sac n’est pas vraiment utile et pratique. À part quelques-uns de tes cartes, je ne vois pas vraiment ce que tu peux y mettre. Il s’agit vraiment d’un accessoire purement décoratif. Cependant, je les trouve adorables. Ces sacs sont la parfaite manière d’ajouter une petite touche de couleur et d’excentricité à son look.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par THE LUXURY SHOPPER (@theluxuryshopper_) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Candice (@candiceblackburn_) le

Source image couverture : Unsplash
-->
Un article de
Roodeline Lazard's Avatar
Roodeline Lazard

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Pourquoi j’écris pour LeCahier ?