Mode & Beauté

Le compteur a débuté, avant que la trentaine sonne ses cloches. Il ne reste plus que deux ans et je serais définitivement une adulte. Mais en dehors du fait que je prends de l’âge, intérieurement je me sens encore comme une gamine, car je m’émerveille devant tout ce que je vois et ce fût le cas lorsque je suis arrivé au lancement de la nouvelle gamme de produits Lierac Paris. D’un côté, il avait un mur vitré remplit de barbes à papa et tout au fond, il y avait un photobooth où l’on pouvait s’orner de jolies couronnes de fleurs, ainsi que de lunettes fluorescentes pour faire des courtes vidéos, ensuite imprimées. J’en ai fait 3 ! J’étais réellement trop excité de parader avec les couronnes de fleurs et les lunettes fluorescentes. Puis, j’ai même fait un selfie avec une barbe à papa, parce que mes cheveux sont de la même couleur; oui, j’ai 28 ans.

unnamed-7

Cette ambiance épurée, chaleureuse et toute de rose, donnait envie d’en découvrir davantage sur les produits pour la peau. La nouvelle gamme nommée Liftissime 3D offre plusieurs produits spécialisés pour le cou & le décolleté, un sérum re-liftant intensif, une crème de nuit et un sérum re-liftant pour les yeux & paupières. Je vais faire une confidence ; je suis totalement cinglé lorsqu’il s’agit de ma peau, mais j’avoue ne faire aucunes précautions face au vieillissement de celle-ci. Il m’arrive même de dormir avec mon mascara par paresse, je suis terrible ! Ceci dit, de découvrir Lierac Paris, m’a permis de me sensibiliser sur l’importance des crèmes hydratantes sur les peaux qui prennent de l’âge. Puis, il y a tellement d’éléments qui amènent celle-ci à vieillir prématurément comme la pollution, le stress, le maquillage et le temps. Sans oublier que cette gamme a su conjuguer parfaitement entre la science et la nature, afin de créer le maximum de résultat.

11949539_10153472732642110_2132616928239389853_n

unnamed-8

unnamed-9

À travers ce lancement, j’ai eu la chance d’avoir en cadeau quelques-uns des produits et je vais avouer que j’ai un immense coup de cœur pour le sérum re-liftant pour les yeux & paupières. Le bâton de ce produit a été créé de façon à ce que l’on puisse utiliser le produit directement dessous et dessus de nos yeux, sans gaspiller de sérum. L’appui se fait très bien et tout en douceur. Sincèrement, j’ai été charmée.

unnamed-5

Aussi, le sérum re-liftant fut une très belle découverte. La sensation du produit est délicate et pénètre très bien dans la peau. Après l’application, j’avais une belle sensation de douceur et une odeur très agréable. Pour le moment, je l’applique sur le front et entre les sourcils, puisque mes expressions se dessinent de plus en plus et étant une grande ricaneuse, les plis de tous mes rires et de mes maintes expressions prennent le dessus. Pas que j’en suis complexé, loin de là, je préfère que l’on découvre des traits heureux, plutôt que tristes et fatigués, mais tout de même qui ne rêve pas d’une peau parfaite?

unnamed-4

J’applique également la crème liftissime pour le visage. À mon réveil, après avoir nettoyé et séché mon visage, je mets cette crème avant d’ajouter mon maquillage. Je permets à ma peau de s’hydrater et de conserver son élasticité. De plus, il est conseillé d’étendre une crème hydratante avant d’ajouter tout le maquillage.

unnamed

Il y a également la crème de nuit pour le visage. Pour le moment, je l’ai testé qu’une seule nuit et mon visage était très lumineux au réveil. Avec tous ces produits, mes traits semblaient moins fatigués et je ressentais une légère différence au niveau de mon élasticité. Bref, les tests ont bien débutés, j’ai très envie de continuer l’expérience !

unnamed-2

Pour le moment, ce sont les produits que j’ai testé et après seulement quelques jours, j’avoue voir une légère différence les yeux et entre mes sourcils. Mes cernes sont moins présentes et moins bleutés, alors bye bye cache-cerne, j’ai moins besoin de toi et ça, j’adore!

unnamed-6

Aussi, je voulais seulement faire un petit clin d’œil à Alexandre Mercier, de Capucine Traiteur, grâce à lui j’ai eu la chance de faire de la barbe à papa. Et également à Priscillia et Isabelle, 2 cosméticiennes terriblement sympathiques avec qui j’ai socialisé et avec qui je me suis amusé dans le photobooth.

-->
Un article de
Maude Sénécal's Avatar
Maude Sénécal

Amoureuse de la vie, Maude aimerait tout découvrir: toutes les formes culinaires, musicales, artistiques, la mode, les designers, le théâtre, la danse, la littérature, le...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

La veste de fausse fourrure, on l'agence comment?