Lookbook Mode & Beauté

Je suis de celles qui a longtemps cru que les maillots une-pièce n’étaient fait que pour s’entraîner. Je prônais les bikinis dans ma vie de tous les jours et je ne voyais pas pourquoi cela allait changer un jour. Les maillots, j’adore cela et j’en ai à la tonne! J’ai la chance d’être souvent en voyage, alors je peux profiter de ces derniers. Depuis quelques années, je me laisse tenter, de plus en plus, par les maillots une-pièce au grand désespoir de mon amoureux, qui lui n’aime pas tant cela! Tant pis! Aujourd’hui, j’ai envie de vous expliquer pourquoi je pense que chaque femme devrait pouvoir en porter!

Tout d’abord, peu importe le type de maillot que tu choisis de porter, tu devrais te sentir à l’aise dans ce dernier. Ainsi, si tu préfères montrer ou cacher ton ventre, il n’en tient qu’à toi de décider. Ensuite, dès qu’on fait une activité, un maillot une-pièce a tendance à tenir encore mieux qu’un bikini, il ne risque pas de juste disparaître si on fonce dans une vague! De plus, ce n’est pas moins sexy qu’un bikini, au contraire! Plusieurs maillots une-pièce sont échancrés ou montrent les fesses au complet, mais encore une fois, c’est à toi de choisir ce que tu veux ou ne veux pas montrer aux autres! En vieillissant, je trouve aussi que ces derniers font plus chic et plus classe. De cette manière, si on a une fête de piscine entre parents, ça peut être idéal comme tenue avec un kimono par-dessus!

Voici donc un look dans mon plus récent maillot une-pièce!

DSC_8251

Plus sur ce maillot qui est mon plus récent coup de coeur

J’adore ce maillot non seulement pour sa couleur beige qui est parfaite sur une peau bronzée, mais aussi pour les colliers intégrés au modèle. Je trouve que cela donne un look plus chic à l’ensemble tout en gardant un esprit bohème comme j’adore. Pas besoin de penser à des bijoux quand on va à la plage ou à la piscine, ils sont déjà sur le maillot! J’avoue que lorsque j’avais vu le modèle sur un cintre, ce n’est pas le premier qui avait attiré mon attention, par contre, une fois sur quelqu’un, c’est complètement différent. Je vous conseille donc toujours d’essayer des maillots qui sortent de votre zone de confort puisqu’on peut être étonné par le résultat! Ça donne un petit effet «Pocahontas», non? J’ai donc choisi de prendre les photos avec un spear pour pêcher. C’est le deuxième look que je fais avec ceci (tu peux revoir le premier ICI). J’ai essayé le spear fishing en plongée lors de mon voyage au Mexique, même si je ne suis pas douée, j’ai trouvé agréable d’essayer le tout.

DSC_8226

DSC_8101

DSC_8285

DSC_8115

DSC_8298

Le look:

Maillot – Eco Peace

Lieu – Cuba

Photos – Vikki Snyder

DSC_8136

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

7 sports à essayer cet été parce que tu as encore le temps!