Style de vie

On est capable de se l’avouer, cet hiver, ce qui occupera nos jeudis, ce sera L’amour est dans le pré. Pour les sceptiques, voici six raisons qui sauront peut-être vous convaincre d’y jeter un coup d’œil pour la prochaine saison.

  1. Ils cherchent sincèrement l’amour

Le but ultime de l’émission est de permettre aux agriculteurs de trouver l’amour, il n’y a pas de prix final ayant une valeur monétaire exorbitante qui pourrait jouer sur la sincérité du futur couple final. On le voit du début de leur présentation à la fin de la semaine à la ferme: l’agriculteur cherche réellement à trouver la mère de leurs enfants.

  1. Ça fonctionne : il y a déjà plusieurs familles de l’amour est dans le pré

Parlant de la mère de leurs enfants, après 8 ans, L’amour est dans le pré a fait ses preuves et plusieurs enfants découlent des différentes unions des saisons passées. En fait, il s’agit de 16 enfants! On peut penser à Simon et Cynthia (saison 1), Maxim et Krystel (saison 1), Jérôme et Jessyca (saison 2), Julie et Jimmy (saison 3), Ludovic V. et Jennifer (saison 4), Luc et Mélissa (saison 4) et encore plus.

l'amour est dans le pré famille enfantsSource image: Facebook – L’amour est dans le pré
  1. Ça nous permet de les voir dans leur environnement

C’est littéralement une petite excursion à l’intérieur de leur quotidien auquel nous sommes invités à assister chaque semaine. On a l’impression qu’ils nous offrent de rentrer dans une parcelle de leur vie. On les accompagne dans leurs tâches quotidiennes du déjeuner au souper.

  1. Ils sont authentiques et on vit de moments uniques, et parfois de maladresse

C’est justement par cet accès à leur quotidien que nous pouvons vivre des émotions uniques avec les participants. On apprend à connaitre les habitudes des participants et leurs traits de personnalité qui les rendent attachants. On ressent les malaises, on saute de joie lors des petits moments de bonheur. On partage certaines souffrances: on peut parfois même s’identifier à certaines situations. Ce sont ces moments qui rendent le tout accrocheur et authentique.

amour est dans le pré vacheSource image: Facebook – L’amour est dans le pré
  1. Il y a des animaux partout et pratiquement tout le temps

Si vous n’étiez pas encore convaincus, cela risque peut-être de changer: pour les amoureux des animaux, vous serez comblés. Ce sont des gens qui aiment leurs bêtes et qui sont heureux et fiers de nous les présenter. Des « bébé vaches », tu vas en voir et même des chiens, chats et chevaux parfois.

  1. Pour les paysages et les scènes naturelles incroyables

Enfin, pour les amoureux de la nature et de la vie à la campagne, vous trouverez également votre compte. Ce sont des scènes magnifiques qui sont tournées sur des paysages qui donnent envie de déménager là-bas avec eux pour profiter de ces moments. Que ce soit sur le sommet d’un silo ou encore sur le bord d’un cours d’eau, généralement l’émission met en scène des paysages à couper le souffle lors des moments romantiques.

amour est dans le pré date fermeSource image: Facebook – L’amour est dans le pré

C’est pourquoi cette émission est un incontournable cet hiver, un rendez-vous en famille ou entre amis autour d’un sac de chips ou encore d’un petit souper!

Source image de couverture: Facebook – L’amour est dans le pré
-->
Un article de
Lydia's Avatar
Lydia

Lydia est une étudiante avide d’aventures! Qu’il soit question de voyages, de sports, d’équitation, de surf ou encore d’une soirée tacos, tu peux la compter...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Ne t’abandonne pas