Mode & Beauté

Le temps des Fêtes approche et donc le moment de trouver des cadeaux pour tous nos proches. On a tous cette personne très féminine dans notre entourage et quand on ne s’y connait pas vraiment dans le monde de la beauté, c’est difficile de choisir le bon cadeau tellement il y a de choix. Alors j’ai décidé de vous faire part de mes favoris du moment. Voici donc pour toi un petit guide de cinq cadeaux girly à mettre sous le sapin ce Noël.

Des rouges à lèvres

Il y a des centaines de produits qui sortent chaque année et c’est difficile pour une passionnée du maquillage de garder le cap et de se procurer les nouveautés. Alors pourquoi ne pas la surprendre en choisissant quelques rouges à lèvres à la pharmacie? Récemment, on a vu apparaître sur nos tablettes la gamme de maquillage Nude by Nature (on les a d’ailleurs testés ICI). Ça rentre bien dans un bas de Noël ou dans un emballage cadeau avec plusieurs autres produits.

Des vernis à ongles

Pour les vernis à ongles, vas-y avec une valeur sûre : Le rouge! Ça va bien à tout le monde et c’est une belle touche classe et féminine. Depuis quelques temps, on peut voir plusieurs compagnies comme Sally Henson sortir des vernis gel qui ne nécessitent aucun autre accessoire que le vernis et la couche de protection. Ça aussi, ça se glisse bien dans un bas de Noël!

guide cadeau

Des masques pour le visage

Les masques pour le visage sont des soins qu’on se permet parfois moins souvent vu le coût, c’est pourquoi c’est un excellent cadeau à offrir. Le masque de Glamglow est un excellent purifiant pour l’hiver, il enlève toutes les impuretés. On peut le trouver chez Sephora ou en ligne. D’ailleurs, il y a plusieurs marques qui ne sont pas disponibles en magasin et qu’on peut retrouver en ligne, comme des masques Coréens qu’on achète sur Amazon.

Un ensemble de pinceaux

Dans le temps des fêtes, les compagnies sortent toujours des ensembles promotionnels qui valent vraiment la peine. Souvent, surtout quand on commence à s’intéresser au maquillage, on néglige l’achat de pinceaux et on est peu outillé. Alors si tu as une débutante en maquillage que tu aimerais gâter, achète-lui un ensemble comme celui de Quo, qui en plus d’être pratique, est très joli.

Des bombes pour le bain

En hiver, c’est le moment parfait pour prendre des longs bains chauds. Et qui dit long bain chaud dit bombe de bain! J’adorais les ensembles de Dans un jardin et j’étais attristée de voir qu’ils fermaient boutique. Mais, c’est encore le temps de s’en procurer à rabais, juste à temps pour les cadeaux. Sinon, il y a toujours la possibilité d’aller faire un tour chez Lush ou d’en commencer fait à la main sur Etsy!

cadeau girly

Faites-moi part de vos coups de coeur du moment!

-->
Un article de
Marie-Ève Lévesque's Avatar
Marie-Ève Lévesque

Marie-Ève est passionnée de la vie, des Arts, de la découverte et du maquillage. Étant une vraie girouette, elle n’arrive pas à prendre un seul...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Un look parfait pour la fille bohème qui part en voyage