2020, tu as entamé la nouvelle décennie, et n’as pas été de tout repos. Oh non, une pandémie mondiale, des drames, des luttes et tout un vent de changement.

Alors 2021 : Qu’est-ce que tu nous réserves? Je souhaite que tu sois douce. Du moins, un peu plus reposante. Je souhaite de tout mon cœur que tu apporteras un frein à cette crise sanitaire. J’aimerais que la pause du temps des Fêtes apporte un regain d’énergie aux travailleurs essentiels, et j’aimerais que tous portent de la compassion et de l’empathie davantage dans leurs cœurs. Un changement de rythme est nécessaire! Oh oui, un peu moins de rush, un peu moins de pression et un peu plus de me-time. J’espère que la société se permettra de ralentir et de profiter des petits plaisirs de la vie. Une bonne bouffe, un foyer crépitant, un café fraichement moulu : ce sont des moments que nous devons chérir.

2021, je ne sais pas ce que tu nous réserves, mais la planète entière mérite une grosse caresse. Plus de siestes, plus de conversations téléphoniques avec nos proches, plus de soirées cocooning. C’est important, je pense, que les gens se remettent à apprécier des choses simples, de réapprendre à aimer les petits bonheurs en reprenant goût à la vie. Peut-être que cette quête a déjà été entamée en 2020, mais on devra la poursuivre en 2021.

Je souhaite à tous et chacun de trouver le courage et la résilience afin de passer au travers des épreuves qu’amène cette pandémie. Que tous et chacun aient la force pour se relever après les imprévus qui parsèment nos quotidiens. Surtout, que tous portent l’espoir pour persévérer dans cette mare inconnue.

La suite

Je ne suis pas une amatrice de résolutions strictes, je trouve que nous avons déjà suffisamment de luttes dans notre quotidien. Par contre, j’aime bien faire un moment d’introspection lorsqu’on change d’année. Porter un regard sur l’année qui se termine, et sur celle qui commence. J’aime bien l’expérience de choisir des mots-clés pour définir notre nouvelle année.

alexandra morin femme bibliothèque

Continuité

Que ce soit du côté personnel ou professionnel, je suis assez satisfaite de comment les choses se déroulent. J’aimerais bien continuer mon chemin afin de réaliser d’autres projets comme celui de collabo sur ce blogue, ou encore du côté de ma compagnie pour l’apporter encore plus loin.

Abondance

L’argent est encore un sujet tabou. Eh oui, c’est parfois mal vu de se souhaiter du cash. De mon côté, je travaille encore sur mon rapport à l’argent, mais avec ma compagnie, j’apprends à célébrer mes ventes. Faut l’avouer, c’est quand même flatteur lorsque qu’une personne apprécie assez ton travail, pour acheter l’un de tes produits. Je vois chacune de mes commandes comme une petite tape dans le dos des gens qui croient en moi. Pis ça, c’est ben ben précieux. Quand on achète sur Gold Heart Club, c’est une pas de plus vers la réalisation de mon rêve.

Bien-être

Je souhaite qu’en 2021, tous mes proches restent en santé et que tout le monde soit plein de bien-être. Aussi simple que ça.

Full love.

Accueil