Virée shopping chez MEC pour les fêtes!

Depuis le 8 décembre, je suis partie pour la Thaïlande avec mon copain.  Avant notre départ, il n'y avait aucun doute que nous irions chez MEC pour nous assurer d'avoir tout le nécessaire pour notre voyage sac-à-dos. MEC, ça fait longtemps que j'y vais pour mes essentiels voyage et plein air, j'y ai acheté pour sac à dos en 2008 avec mon père, bien avant que je ne collabore avec eux pour le blogue. Puis, il y a quatre ans, Marc et moi sommes allés au Nicaragua. Il avait emprunté le sac de son ami bien plus petit que lui et ce ne fut pas idéal tout au long de notre périple. À notre retour, c'était son anniversaire et avec mon amie Mylène, nous sommes allées chez MEC lui acheter le même sac à dos que moi pour homme. 
 
MEC, oui c'est une destination pour soi, mais aussi pour faire des cadeaux.
 
En juillet de cette année-là, Marc m'a offert une tente 3 places. Il savait combien j'aime le camping et à quel point en faire me rend heureuse. À l'époque, j'en avais marre d'emprunter une des tentes familiales, quelle joie d'avoir la mienne!
 
Puis, décembre de cette année, on  fête mon papa un peu à l'avance comme je quitte en Thaïlande. Qu'est-ce que je lui offre? Un pantalon de trekking de MEC. Il s'en était acheté une paire pour son voyage sac-à-dos avec ma mère au Mexique l'année précédente et ne cessait d'en vanter les mérites. J'ai voulu lui en faire découvrir un nouveau modèle.
 
Enfin la fin de semaine avant notre départ? Marc et moi, nous sommes allés nous faire des cadeaux de nous À nous. On a longtemps traîné dans la vaste section vêtements où Marc a acheté le même pantalon que celui que j'ai offert à papa, mais dans une couleur différente. Pour notre voyage, on s'est acheté des bas de sport qui respirent et… le même manteau en duvet. Oui: le même. On a eu un coup de coeur. Et en voyagement, ce fut un must. Là on a hâte de le tester en trekking dans le nord!
 
 
Mon astuce avec Noël qui approche? Pourquoi ne pas offrir du plein-air ou un vêtement de plein-air? Ça sort de l'ordinaire et on est certain de faire des heureux! D'ailleurs, le nouveau MEC de Laval possède une immense section vêtements. Voici mes meilleures recommandations cadeaux:
 
Notre manteau pour votre chum ou blonde: 
manteau, MEC, plein-air
 
Une tuque pour des amies: 
tuque, MEC, plein-air
 
Une robe pour vous-même: 
robe, plein-air, cadeau
 
Un beau chandail pour chéri: 
chandail, homme, cadeau