Vintage en automne

C’est vraiment le fun s’habiller durant l’automne. Quoi de plus satisfaisant que de réussir un kit plein de layering et de couleurs automnales? Voici mon look pour une journée fraîche d’automne (ce que je portais d’ailleurs pour la pré-vente d’Uranium)!

J’adore mélanger les textures et les couleurs. Ma jupe en suède, dénichée au happening vintage OldWIG l’automne dernier, s’agence parfaitement avec un pull en tricot superposé avec une chemise en denim. C’est un truc si simple auquel on ne pense pas parfois: simplement mettre une chemise sous un pull. Si vous êtes comme moi et possédez quelques dizaines de chemisiers, réfléchissez à tous les agencements fous que vous pouvez faire cet automne. Parfait pour se prendre pour une écolière et/ou aller aux pommes et/ou aller souper chez les grands-parents, etc. Le résultat est juste assez casual.

Les boucles d’oreille en Perroquets sont une création de Christine Bijoux. En passant, vous courez la chance de gagner un ensemble de bijoux Christine Bijoux juste ICI. Il suffit de nous dire en commentaire quel article du blogue Le Cahier vous a le plus marquée!

Parlant de cette jupe en suède, j’en profite pour vous rappeler qu’OldWIG, ça commence AUJOURD’HUI et ça dure jusqu’à samedi au Bain Mathieu. Si vous n’êtes jamais allés, c’est le temps! Il y a des trouvailles en titi à faire là, c’est beau, vintage et ça coûte pas cher et ce sont des morceaux que vous ne retrouverez jamais sur l’une de vos amies et ça, on aime! En plus, l’ambiance est toujours super.

Alors, ce look? Vous aimez?

DSC06779
DSC06797
DSC06799
DSC06803
DSC06811
DSC06813
DSC06814
DSC06815