Version des pauvres – Jessica Alba

La version des pauvres - Jessica Alba

 

Oh la belle jupe tutu! C’est vrai qu’en ne regardant que le bas, ça fait légèrement Cendrillon. Tu penses que c’est difficile à porter sans avoir l’air d’une princesse/ballerine/petite fille? Pas tant que ça! Il suffit de bien manier les couleurs et les accessoires. Inspirons-nous du look de Jessica Alba cette semaine pour la version des pauvres!

Je ne me tannerai jamais du pastel. C’est tellement joli et féminin à porter, les beaux jours venus! Mais pour éviter d’avoir l’air d’une enfant qui a mis sa belle robe du dimanche pour aller chez sa grand-mère le jour de Pâques, Jessica a marié sa jupe avec un pull écourté marine et des accessoires très “grown-up”. J’approuve! Ce look est chic et ultra-féminin, tout comme Jessica.

La jupe en tulle que j’ai trouvée pour rappeler celle de Jessica, même si la sienne est plus fluide, vient de chez Simons. Elle est super légère et tu pourras la porter tout l’été, avec un t-shirt à manches courtes ou un débardeur quand le mercure sera plus chaud. Une autre option intéressante est de la porter avec une camisole “marcel” et une veste en jean. En attendant, si tu veux montrer un peu moins de peau, il fait encore un peu frais… porte-la comme Jessica, avec un pull en laine ou en maille écourté. J’ai trouvé deux pulls écourtés en maille à 20$ chacun. Quel est ton préféré? N’oublie pas de lire l’article de Catherine pour d’autres astuces pour porter la jupe tutu sans avoir l’air d’une princesse!

La version des pauvres, ça peut aussi t’inspirer à agencer différemment des articles que tu possèdes déjà dans ta garde-robe. Tu possèdes déjà une paire de sandales à talon haut, un sac similaire ou de grosses lunettes noires? Sors-les du placard pour te créer un tout nouveau look, pour presque rien! N’hésite jamais à essayer de la nouveauté vestimentaire!

Assez incroyable de pouvoir s’offrir le look de Jessica pour 150$! Décortiquons maintenant son look.

 La version des pauvres- Jessica Alba

Ta liste d’achats :

Jupe midi tutu ~ Simons, 45$ ICI
Option 1 : Pull court ~ Forever 21, 18,80$ ICI
Option 2 : Chandail écourté ~ Le Garage, 20$ (en solde) ICI
Lunettes de soleil ~ Forever 21, 6,80$ ICI
Sac à poignées, Chaussures Spring, 35$ ICI
Sandales à bride ~ Chaussures Spring, 45$ ICI

Possèdes-tu déjà une jupe en tulle? La porteras-tu comme Jessica?