Style de vie

Je suis quelqu’un qui adore se promener et faire des activités. Je pense que j’ai toujours été un peu hyperactive de nature (ouain)… Mais depuis quelques temps, on dirait que c’est pire (ou mieux?) parce que j’ai un nouveau bébé. Pas de panique! Pas un qui sort de mon ventre, mais un bébé qui t’amène où tu veux. Oui, oui, j’ai une nouvelle voiture. La plus belle selon moi. Ça me donne une plus grande liberté et l’aventurière en moi veut encore plus se promener et découvrir, peut-être parce que je veux passer le plus de temps possible à bord de mon nouveau véhicule… qui sait!?

beauport

Beauport

D’ailleurs, j’essaie de me rendre à Québec le plus souvent possible pour la seule et unique raison que ma meilleure amie y habite. Raison assez valable, non? Je suis donc partie vendredi avant-midi plutôt excitée de la retrouver et de passer le weekend avec elle. J’adore retrouver mes amis et passer du temps de qualité avec eux, que ce soit autour d’un verre, d’un feu, d’un plancher de danse... Puis on dirait que l’été, c’est encore plus féérique tout ça. Je ne sais pas pour toi, mais, moi, je trouve que les soirées d’été ont quelque chose de magique et d’inoubliable. L’automne arrive et la dépression se fait un peu sentir du blues de summer nights. 

beauport


beauport

Vendredi dernier fut d’ailleurs une soirée que je peux classer parmi les parfaites soirées d’été. Des amis, des bloggers, une plage, un décor parfait, mon drink préféré, un bon chansonnier, des s’mores et un magnifique coucher de soleil. Tsé quand tous les éléments sont réunis pour une soirée (et une photo) parfaite? Eh ben, c’était pas mal ça. Tout ça se déroulait à la Baie de Beauport à Québec. C’est magnifique et tellement agréable. On dirait que tu voyages le temps d’une soirée. C’est un endroit idéal autant pour apprécier une journée qu’une soirée d’été avec tes meilleurs amis. Honnêtement, j’ai eu un coup de coeur pour cet endroit. En plus, c’est l’endroit idéal pour ta prochaine photo instagram. Tsé tu veux quoi de plus?

beauport
beauport

Alors, à quand ton prochain roadtrip à Québec?

Photos : Thomas Patry

Un article de
Camille Asselin's Avatar
Camille Asselin

LeCahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

J'ai diminué ma consommation d'alcool et voici ce qui est arrivé...