Laurence vous a déjà parlé du concept de Glossy Box qui permet, pour 15$ par mois, de recevoir des boîtes contenant 5 produits/cosmétiques... et, on s'entend, quelle fille ne rêve pas de recevoir des produits directement à la maison!

Voilà, nous avons été invitées à assister à une soirée appelée Glossy Party Montréal, où des blogueuses, journalistes beauté et expertes des cosmétiques étaient invitées à se faire dorloter. Dans un joyeux brouhaha de fashionistas, de représentantes des marques des produits vedette et des invitées, se trouvaient : plusieurs stations coiffures dont un bar à tresses, une station maquillage, une glossy box géante dans laquelle on pouvait se faire photographier et un photobooth avec des accessoires.

Plusieurs produits étaient en vedette lors de cette soirée, nous avons eu la chance d'en rapporter un exemplaire de chacun. Voici notre critique de ces produits :

Shampoing et revitalisant Brillance de Wella

Virginie : L'ensemble shampoing/revitalisant sent divinement bon et rend mes cheveux hyper doux. Par contre, côté brillance, je ne remarque pas particulièrement de différence dans mes cheveux frisés... même si, apparemment, ces produits contiennent de la poussière de diamants!

Camille : Magie! Magie pour mes frisottis! En plus, les cheveux restent propre pendant plus de trois jours. L'odeur aussi m'a charmée. Bref, un produit que je conseille sans hésiter!

Cache-cernes Bye Bye Under Eye par IT Cosmetics

Virginie : Ma première impression fut que la texture est très épaisse et collante. Sur le côté positif, cela permet une assez bonne couvrance des cernes et autres imperfections : j'aime!

Camille : Non, je ne l'aime pas. Trop collant, trop pâle (pour moi) et trop épais. J'ai l'impression qu'il empêche totalement ma peau de respirer. J'aime quand je peux utiliser aussi mes caches-cernes comme cache-bouton. Je le donne!

Sérum réparateur pour les cheveux Elin Bianco 

Virginie : Il ne sent pas mauvais, mais je n'apprécie pas particulièrement son odeur. Sa texture est très épaisse et rend les cheveux doux et brillants. Côté réparation, je n'ai pas remarqué de grande différence.

Duo de blush Beauty Never Sleeps

Camille : Les deux teintes du fard à joue ne me charment pas. Trop foncé les deux, il ne donne la place à aucune subtilité, ainsi, tu dois faire vraiment attention en l'utilisant. Pas un coup de coeur, mais je pourrais l'utiliser à l'occasion.

Crayon à sourcils Brow Power par IT Cosmetics

Camille : Quand je n'ai pas le temps de me maquiller, je mise souvent sur mes sourcils, non-seulement c'est la mode, mais j'ai de gros sourcils que je peux mettre en évidence. Le crayon n'est pas trop foncé, il n'est pas gras, donne un look naturel tout en étant très précis. J'apprécie aussi beaucoup la brosse ... on ne veut pas partir de chez soi avec les sourcils trop en broussaille... juste assez!

Peace!!!

Accueil