La Coupe Rogers bat son plein et c'est un des évémements sportifs par excellence de l'été à Montréal! Cam & Viv y étaient hier soir, question d'encourager Genie Bouchard, qui n'a malheureusement pas gagné son match contre Shelby Rogers, malgré tous les encouragements de la foule. Pas grave Genie, on t'aime pareil!

Bref, c'est Aritzia qui nous a invitées à assister à ce match. Non seulement ça, mais ils nous ont même offert des cartes-cadeaux afin qu'on puisse se créer des looks sporty dignes de la coupe Rogers. On a donc découvert TNA, une marque maison de Aritzia, qui se spécialise dans le sportswear et loungewear. Bref, des vêtements relax, des tissus doux doux doux et super confortables : tout pour adopter la tendance sportive avec style. En plus, c'est le temps des soldes, donc hâtez-vous pour en profiter!

En plein essayage de kits :

Finalement, Camille a abandonné l'idée du pantalon : il faisait chaud hier après-midi! Et elle a opté pour un short style coton ouaté qu'elle va sûrement porter tous les weekends de sa vie. Voici nos looks officiels :

Camille porte un chandail TNA rayé marine et blanc très long avec ses fameux shorts. Le chandail est léger et très confo: on aime! Comme il s'est mis à faire plus frais en soirée, elle a ajouté une veste en jeans vintage et un foulard de sa collection perso. Virginie a choisi une jupe marine aux rayures blanches en coton (très confo aussi!) ainsi qu'un sweater croppé avec un dessin Sunshine Coast. On porte toutes les deux des sandales de chez ALDO. Quel look préférez-vous?

photo (9)

Il faut aussi qu'on vous raconte toute l'histoire de notre soirée. En fait, ce fut un brin compliqué pour nous d'assister à ce match. Dès qu'on est sorties de la boutique, il s'est mis à pleuvoir intensément et, comme le Stade Uniprix est à ciel ouvert, on a vérifié si le match allait bien avoir lieu à 18 h. C'est ainsi qu'on a appris qu'il y avait une panne d'électricité à la Coupe Rogers et que le match aurait lieu à 19 h. Nous nous sommes donc rendues au stade pour 19 h, mais comme il n'y avait pas d'électricité, il a fallu environ 20 minutes à l'équipe de la billetterie pour retrouver nos billets. Ouf! Au final, le match était déjà commencé quand on a pris nos places et, comme l'écran géant était hors service (faute d'électricité), on n'avait aucune idée du score! Toute une aventure! On a passé une super soirée et, comme l'écran ne fonctionnait pas, heureusement qu'on avait des bonnes places, ce qui nous a permis de bien voir!

Un conseil pour celles qui assisteront à la Coupe Rogers: c'est une bonne idée d'y aller habillé de manière confo, pour passer une aussi belle soirée que nous! Sortez vos cotons ouatés pour les soirées plus fraîches ou vos pulls rayés!

Accueil