Bouffe Style de vie

Je suis de celle qui croit qu'on ne fait généralement pas suffisamment attention à notre alimentation. Au profit de l'industrialisation de la société, nos aliments se sont de plus en plus transformés pour s'éloigner considérablement de leur état naturel et répondre à un mode de vie toujours plus effréné. Ma conscientisation pour la nourriture est relativement récente et, visiblement, je ne suis pas la seule puisqu'une vague de clean eating semble avoir enfin atteint le Québec.

Dans mon nouvel éveil vers une alimentation plus saine et plus naturelle, l'ouverture du pop-up Dose arrive à point. Dose crée des jus biologiques pressés à froid. En clair, ça veut dire qu'avec un seul jus, tu ingurgites l'équivalent d'environ 8 fruits et légumes dans leur état le plus pur, sans pesticides, sans transformation, sans pasteurisation, sans ajout quelconque. Moi je suis vraiment excitée! Les jus pressés à froid permettent aux aliments de garder tous leurs nutriments et de procurer le meilleur de ce qu'ils ont à offrir. Ça passe de l'amélioration des fonctions rénales à l'élimination des toxines et même par l'augmentation de la libido (ben quoi? On sait jamais!)! Que des bienfaits dans ces bouteilles au si joli design!

Présentoir jusSource : Dose.com

Dose fait des jus depuis 2013, mais ils ont maintenant une boutique éphémère située au 4 Place Ville-Marie. Ils viennent également tout juste de lancer leur gamme de super aliments incluant de la poudre de maca, des graines de chanvre et de chia, du cacao cru et de l'huile de coco vierge. Des produits hyper simples à ajouter à tes smoothies et salades et à saupoudrer un peu partout, tels des sprinkles sur un beigne! HA!

Super alimentsSource:  Dose.com

La gamme de jus est très variée proposant des produits pour tous les palais, des néophytes aux accros du juicing. Je les ai tous goûtés, ils sont tous fous malades! D'une fraîcheur incroyable et créant chaque fois une explosion de saveurs. Chaque aliment du jus semble se révéler à la suite de l'autre. J'ai particulièrement aimé ceux contenant du gingembre, moi qui ne suis habituellement pas fan. Dernier détail génial? ILS FONT LA LIVRAISON! :D On peut donc sélectionner nos jus préférés et les recevoir chez nous, livrés par un des ô combien sympathiques employés de Dose. L'une de ceux-ci me révélait justement qu'ils avaient même livré des jus jusqu'à Val-d'Or, les faisant parvenir par autobus à leur fidèle client! Si c'est pas du dévouement ça!

L'année est encore jeune alors pourquoi ne pas intégrer le juicing à ton mode de vie? Au pire, fais-le pour flasher leurs super belles bouteilles! ;)

Un article de
Mathilde Condrain-Morel's Avatar
Mathilde Condrain-Morel

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

L'écran solaire... même en hiver!