Mode & Beauté

DSC_0008

DSC_0024

La nuit noire. Froide pour un mois de juin. Mon copain et moi sommes allés manger au restaurant Au chaud lapin, un de mes anciens clients en médias sociaux (en partenariat avec Marianik). Chaque fois que j’y vais, je prends le même repas: le tartare de saumon et je change d’entrée (question de vivre un peu de nouveauté).

Récemment, j’ai pu aller chercher mes nouveaux vêtements Colcci et ce jour-là, j’ai porté ma nouvelle chemise pour la première fois. Moi qui porte rarement des couleurs, l’été 2011 semble celui de l’arc-en-ciel! Quant aux souliers, je les avais dénichés chez Spring l’an passé (avec ma chère Caroline, magasineuse experte!). Je les adore encore. Ce sont les talons les plus confortables que j’ai, et ce pour un miniprix!

DSC_0021

DSC_0018

DSC_0006

Alphonse voulait encore une petite place au sein de mon blogue ;) . J’aime la photo malgré que mes cheveux commençaient à tomber après le photoshoot. L’idée de la coiffure m’est venue d’une photo que j’ai vue sur le compte Facebook de Rosalie Granger de Loulou Magazine. Elle parlait d’un beigne permettant de faire des toques qui semble plus fourni en cheveux. Je n’ai pas utilisé de beigne… j’ai une tignasse beaucoup trop fournie, mais apparemment pas encore assez longue.

Vous aimez le look? Voici le lookbook!

D’ailleurs, saviez-vous que Philippe Touzel (tsé le petit gars qu’on trouvait si mignon -mais petit- dans Phenomia9 à Vrak.tv) a déjà travaillé au resto Au chaud lapin? Je tiens à la féliciter d’avoir réussi à faire partie du nouveau groupe que dirige Johnny Wright (gérant des Backstreet Boys et de Justin Timberlake). J’ai bien hâte de voir où cette aventure le mènera. Bravo!

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Alphonse prend une marche