Lookbook Mode & Beauté

Il fait beau, il fait chaud! Tout le monde essaie tant bien que mal de saisir chaque opportunité pour en profiter le plus possible. Le soir après le travail, on mange sur une terrasse et le weekend on va au lac en camping. On attend tous nos vacances avec impatience pour jouir de la saison chaude dans notre piscine ou en bateau entre ami(e)s. Ah, l’été… Ça sert à aimer la vie davantage! Ça te donne le goût de ressortir ton vélo et de lâcher Netflix. L’humidité te donne envie de te rafraîchir avec un, deux, ou trois bons gin tonic ben glacés. L’été te sert à remercier le soleil d’être aussi aveuglant, car tu veux t’acheter plein de lunettes fumées pour chaque jour de la semaine. Ces mois de pur bonheur te donnent enfin une excuse d’aller t’acheter de la guimauve pour te faire des s’mores sur le feu. Tu peux enfin conduire les fenêtres baissées et chanter à tue-tête une toune des Beach Boys, et c’est enfin la saison où tu peux retomber en enfance en jouant dans la terre pour jardiner.

Et bien cet été, il n’y a pas juste des fleurs dans ta cour et au parc, j’en ai aussi sur mon nouveau maillot une pièce Tobi! Sa broderie florale, sa petite dentelle en point d’échelle et ses fines bretelles m’ont tout de suite charmée.

En temps normal je n’aurais jamais osé mettre un maillot de bain blanc de peur qu’il ne soit trop transparent, mais lorsque porté, on ne voit absolument rien à travers celui-ci. Tout est couvert grâce à son tissu épais et soyeux!

Avec son dos échancré et son encolure en v, c’est le maillot parfait pour avoir un beau bronzage doré!

Étant extrêmement confortable, il n’est pas uniquement agréable de le porter à la plage. J’en suis tellement éprise que je l’ai aussi mis comme justaucorps à quelques reprises déjà!

Il s’harmonise entre autres très bien avec une chemise et des shorts en denim pour une belle petite tenue d’été! Vous ne trouvez pas?

Chose certaine, après avoir porté ce maillot et épié toute la boutique en ligne, j’ai maintenant un gros penchant pour les vêtements Tobi! Tout est magnifique, c’est fou!

Le look:

Maillot de bain: Tobi

Veste en denim: Garage

Short en denim: Urban Planet

Sac: Ardène

Sandales: Volcom

 

Que pensez-vous de ce maillot? N’est-il pas beau rien qu’un peu?! ☻

 

Un article de
Sabrina Fleury Leclerc's Avatar
Sabrina Fleury Leclerc

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Ma mère et ceux qui ne s’arrêtent pas