Quand deux photographes prennent en photos le même look, ça donne deux univers qu'on peut découvrir et apprécier! On a fait le test!

Je suis revenue du Panama la nuit entre samedi et dimanche. J'ai relaxé ce dimanche-là, sachant très bien que mon lundi commençait sur les chapeaux de roues avec une séance photo hors de l'ordinaire: j'allais me faire prendre en photos par deux photographes en même temps. J'ai rarement fait cela. Ainsi, le dimanche, je me suis rendue à mon seul rendez-vous de la journée: une pose de cils avec mon amie Chantal Perreault de Miss Cilia pour avoir un regard intense lors de la séance. Le lundi matin, pas de lavage de cheveux, pas de maquillage, j'ai juste envie d'être au naturel (ou presque, on s'entend que je porte des faux cils depuis trois ans) après avoir passé quinze jours à faire du camping.

Lundi, Véronique Brisson et Sarah Rouleau sont arrivées avec Lily Langlois au bureau de Codmorse. On avait deux heures top chrono pour photographier le plus de looks possible. C'est fou à quel point, lors d'une séance photo, tu finis par danser avec ton photographe. Autant le mannequin que le photographe doivent s'apprivoiser l'un l'autre pour trouver un terrain où va pouvoir éclore une belle complicité, ce qui rend les photos magiques. Le faire avec un photographe c'est une chose. Le faire avec deux photographes en même temps et en alternance au sein d'une même séance, c'est tout un défi. Personne n'a la même énergie. C'est normal. Mais on doit s'ajuster entre les deux. J'ai trouvé l'exercice très formateur et ça m'en a appris beaucoup sur ma manière de fonctionner.

Je vous présente donc, un même look dans deux univers distincts... ce qui prouve que oui: un look, un mannequin ou un lieu peut tout changer, mais la personne derrière l'appareil photo aussi!

look look look

Le look:

Stylisme - Lily Langlois

Photos ci-haut - Véronique Brisson Photographe

Photos ci-bas - Sarah Rouleau Photographe

 look look

Accueil