En septembre, les nouvelles collections arrivent en magasin!

Une de nos marques québécoises chouchou, Against Nudity, a choisi de lancer aujourd'hui même un court métrage plutôt qu'un traditionnel lookbook de leur nouvelle collection. Le court métrage s'intitule #DropdeadGorgeous14 et met en scène deux filles, dans un chalet, qui sont en train de se préparer à la fin du monde. Elles se préparent une to-do list, qui pourrait bien être leur dernière, et s'apprêtent à combattre. Rares sont les marques d'ici qui choisissent de faire de la promotion via un court-métrage et je trouve ça particulièrement le fun de voir tout plein de talent d'ici réuni dans un même projet. Avec notre projet télé qui est en cours, je sais tout le travail que demande un tel court métrage et je trouve ça vraiment cool.

Visionnez le film (il dure seulement 5 minutes) ici:

#DropdeadGorgeous14 from Against Nudity Clothing on Vimeo.

L'ambiance est envoûtante, l'histoire racontée est surprenante et, évidemment, le visionnement nous permet de repérer plusieurs morceaux de la nouvelle collection d'Against Nudity.

Pour voir le lookbook, c'est ici!

Mon top 3 va au manteau vert kaki Perkins Cove, au manteau gris Première dame qui est carrément indémodable et très classique - j'adore sa coupe trapèze. Finalement, la chemise à carreaux Couture Fusion est un morceau parfait pour l'automne: coloré, mais pas trop, un peu boyfriend avec une touche féminine, tissu tout doux, c'est juste parfait.

Ce n'est pas la première fois qu'on vous parle de cette marque et c'est pour une raison! Évidemment, on aime les créateurs de mode d'ici, on veut les encourager au maximum et les porter autant que possible. Against Nudity a des prix très abordables. Par exemple, mes deux manteaux coups de coeur sont 109 $ et 149 $, des prix comparables à ceux des boutiques qu'on a tendance à visiter le plus souvent, mais pour des produits d'ici. On aime!

Accueil