*Avant toute chose, je voudrais m'excuser pour l'horrible jeu de mots de mon titre.*

La semaine précédent mes vacances, je me suis rendue sur le très chic boulevard Taschereau pour découvrir le Hot Dog Café, en compagnie, vous me voyez venir, de mon Édouard chéri.

Ce nouveau café promet de devenir le hot spot de tous les accros aux chiens, parce que c'est un café/resto où les chiens sont très chaleureusement accueillis, qu'ils soient gros ou petits. Encore mieux, il y a un genre de parc à chiens intérieur où les maîtres sont interdits d'accès et où ils peuvent courir allègrement en se sniffant le derrière. Bon, j'avoue que l'endroit est relativement restreint pour un caniche aux longues pattes et Édouard semble préférer de loin le parc à chiens extérieur pour se dégourdir les jambes, mais quand il pleut, c'est quand même génial! Je vous ai quand même pris des Vine (les vidéos Instagram n'existaient pas encore!!!) pour illustrer mes propos. Remarquez qu'Édouard ne cesse de regarder par la fenêtre si je suis encore là. Je pense qu'il souffre de peur de l'abandon:

En plus de la bouffe, le Hot Dog Café propose une multitude de services pour le meilleur ami de l'homme, passant du toilettage, au gardiennage de chiens pendant l'absence des maîtres. Vous pouvez même laisser toutou s'amuser dans le parc pendant que vous vous offrez une séance de shopping au Mail Champlain!

J'avoue que j'ai seulement goûté au café glacé, donc je ne peux pas faire une critique du menu. Toutefois, ce que je peux vous dire, c'est que le détour (jusqu'au boulevard Taschereau) vaut le coup juste pour le trip d'aller au resto avec ton chien.

Sur ce, bonne Saint-Jean à vous tous!

Accueil