Je n'aime pas avoir froid. Étant une femme d'été, dès que le thermomètre descend proche du zéro, je grelotte. J'aime me tenir au chaud avec des pièces conçues au Canada. Lorsque Noize m'a contactée pour me parler de leur collection automne-hiver 2015-16, je savais que je voulais un manteau d'entre-saisons versatile, noir et facile à porter en ville comme à la campagne. Quand j'ai vu ce modèle court, je savais qu'il était pour moi. J'aime qu'on puisse retirer la fourrure si on le désire afin de créer un look plus sport. Le Meeka est le modèle sportif de la ligne d'ailleurs. Ce genre de manteau est tout à fait tendance et passe-partout. Le seul hic? Lors de notre hiver très froid du Québec, je préfère avoir les fesses couvertes. J'opte donc pour ce genre de coupe entre les saisons alors que la température ne cesse de changer du matin au soir.

Pour prendre les photos avec Sebastien Jurkovich, Noize m'ont invitée au lac du Castor, sur le Mont-Royal pour prendre des photos dans un décor automnal avec les feuilles de toutes les couleurs. J'ai eu beaucoup de plaisir et beaucoup trop de fous rires durant la séance, surtout quand je me faisais lancer des feuilles dessus et que certaines restaient prises dans la fourrure du manteau!

1DS_0087

Noize pense à toutes les femmes, ils offrent cette année des manteaux pour les tailles plus allant jusqu'à 4XL qui seront disponibles chez Addition Elle et d'autres détaillants. Côté hommes, la compagnie offre aussi de nombreux modèles. J'ai pu tester le mien dans des conditions plus froides alors que je suis allée à l'île de Fogo avec Lise Watier et que des vents de 60 km me soufflaient au visage. Je n'ai pas eu froid!  1DS_0135

1DS_0077

Accueil