Triangl, c'est LA marque de maillots de bain dont toutes les filles sont tombés amoureuses sur Instagram il y a deux ans. Faits en néoprène, ces bikinis à la mode ont rapidement envahi les plages surtout pour leur design minimaliste aux couleurs audacieuses. Pour leur collection de l'été 2016, la marque a choisi de se réinventer en créant des motifs floraux plus discrets et des couleurs pastel plus douces, ce qu'on lui connaissait moins. Quand on m'a demandé de choisir un modèle, j'ai opté sans hésitation pour un bikini en triangle rose. Cette couleur va très bien aux peaux mattes comme la mienne avec un teint hâlé. J'aime la douceur que les fleurs apporte à ce type de maillot qui fait plus sport.

La semaine dernière, je suis allée en paddle board avec mes amies au Parc Jean-Drapeau et j'ai pu tester ma nouvelle acquisition. Coup de coeur! Il ne bouge pas d'un poil et est hyper confortable! C'est fou comme un maillot qu'on oublie peut faire toute la différence. De plus, grâce à son tissu semblable à un wetsuit, on est certaine qu'il ne sera jamais transparent et que même si on a froid, nos seins sont bien couverts!

Afin de laisser la place à ses clientes, la marque les invite à utiliser le mot-clic #trianglgirls sur les réseaux sociaux. Ensuite, il y a une section sur le site dédiée à ces photos pour vous inspirer pour vos looks de l'été... plusieurs blogueuses fort connues y sont...

Aimez-vous ce modèle? Est-ce votre genre?

_DSC1772 

En mai, j'étais en Europe avec mon copain. Pendant le voyage, je l'avoue, je me suis vraiment laissée aller volontairement. J'ai mangé comme dans le Eat de Eat Pray Love et ce, sans me poser de questions. Je suis revenue à Montréal avec quelques livres de plus et je n'entrais plus dans mes jeans. Un peu comme Julia Roberts dans le film. Contrairement à elle, je ne veux pas changer toute ma garde-robe. J'ai donc préféré me remettre sérieusement à l'entraînement, alliant course, vélo, natation et bootcamp et je suis fière, un mois et demi plus tard de dire que j'ai retrouvé mes formes habituelles. Et ce, sans me priver. Pendant ce mois et demi, mes amies m'en ont parlé me demandant comment je comptais faire. Oui, je devais gérer un excès. Mais j'ai choisi de le faire avec patience. Choisir de ne pas se priver, c'est choisir de perdre ces kilos lentement, puisque ça prend du temps au corps pour le faire sainement et c'est tant mieux. Entre temps, est-ce que je me suis empêchée de quoique ce soit? Non. Seulement de mettre les jeans qui ne m'allaient plus! HAHA!

Look:
Bikini: Triangl
Collier rose: KA Joaillerie
Photos: Vikki Snyder

_DSC1720 _DSC1739 _DSC1779 _DSC1760

Accueil