La saison des galas recommence et, hier, en plus des Gémeaux à Montréal, c'était les Emmys de l'autre bord de la frontière. Comme d'habitude, je vous propose mes opinions très subjectives sur les looks qu'on a pu voir sur le tapis rouge! Êtes-vous d'accord avec moi? Pas d'accord? Laissez-nous savoir dans les commentaires! LA tendance niveau chaussures, ce sont les talons hauts à fines lanières. Ils ont fait un grand retour il y a 2 ans, mais là, vraiment, chaque star qui portait une robe courte avait une paire de strappy heels aux pieds.

Les tops

Kristen Bell en Zuhair Murad 
Sans doute celle qui a le plus fait jaser sur internet (du moins, sur mes réseaux sociaux, c'est elle qui ressortait). Wow, quelle magnifique robe! C'est féminin, c'est délicat, c'est coloré, ça rappelle un joli champ de fleurs au printemps et, en plus, la coupe est magnifique, juste assez décolletée. Bravo Kristen, t'es belle!

Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin et Millie Bobby Brown de Stranger Things
Juste parce qu'ils sont beaucoup trop cuuuuutes! (D'ailleurs, faut que je m'y mette à cette série, je n'arrête pas d'en entendre parler!)

Giuliana Rancic en Georges Chakra
Cette robe vaporeuse avec une cape intégrée est juste wow, vraiment mon genre!

Laverne Cox en Naeem Khan 
Ce que j'appelle une robe de gala pleinement assumée. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut se permettre un tel décolleté, du doré et une silhouette de sirène, alors quand y'a un tapis rouge: go! J'aime beaucoup la texture de la robe. C'est sexy, sans en dévoiler trop non plus. Très belle!

 

Les mehs

Kerry Washington en Brandon Maxwell
J'ADORE Kerry, j'ai regardé tous les épisodes de Scandal, je la trouve tellement performante et belle et talentueuse, mais je trouve qu'Olivia Pope s'habille pas mal mieux que Kerry. J'adore son look beauté qui semble super naturel. La robe n'est pas affreuse, et j'aime l'effet de la traîne et des cut-outs au niveau du ventre, mais c'est somme toute très plain comme tenue. Pour moi, ça manque de punch, de couleur, de quelque chose. Plein d'amour pour le baby bump!

Les flops

Emilia Clarke en Atelier Versace
Oui, allo Emilia? Oui... 2002 aimerait ravoir sa robe. Ok bye. 

Mandy Moore en Prabal Gurung
Il y a beaucoup d'éléments qui me dérangent ici: la jupe qui devient transparente, les nombreux étages de volants, la couleur que je ne déteste pas, mais qui est peut-être en trop grande quantité ici... Non? En plus, le rouge à lèvres qui semble orangé jure avec la couleur de la robe. Je n'aime pas, sauf l'encolure!

Amy Poelher en Pamella Roland
Y'a pas beaucoup de monde qui peuvent porter ce vert malade avec succès. Autre problème: bien que j'adore les robes/capes, avec la jupe qui tombe très droite aussi, ça manque de silhouette. Aussi: les accessoires dorés avec ce vert? Je crois que j'aurais opté pour des accents argentés.

Je me permets une petite parenthèse. Suis-je la seule à ne pas aimer les encolures asymétriques? Peut-être que je n'aime pas ça parce que j'ai porté des camisoles à une bretelle lors de mon adolescence pas si glorieuse niveau mode... Pourtant, grand nombre de stars en ont porté hier. Je veux votre avis là-dessus! 

Sofia Vergara 

Julianne Hough

Heidi Klum en Michael Kors Collection

Minnie Driver

Priyanka Chopra en Jason Wu

Photos: US Magazine

Accueil