Mode & Beauté

Quand vous étiez enfant et que vous n’aviez aucun concept du temps qui s’écoule, vous saviez que Noël n’était pas loin lorsque vos parents (ou grands-parents dans mon cas) vous apportaient un calendrier de l’avent! Pour une accro au chocolat telle que moi, c’était un cadeau du ciel, mais pour ma petite sœur qui détestait (et encore à ce jour déteste) le chocolat, c’était un véritable instrument de torture. Je présume qu’elle n’était pas la seule puisque, de nos jours, les calendriers de l’avant ne se limitent plus au chocolat. Les thés David, les bonbons Squish et, à notre grand bonheur (je parle ici de tous ceux ayant une dépendance au maquillage), plusieurs compagnies de cosmétiques ont maintenant leur propre version du fameux calendrier (YAAAASSSSSS)! Donc, sans plus tarder, voici mon top 8 des meilleurs calendriers de l’avent avec lesquels vous devriez vous gâter cette année!  

#1 The Body Shop Calendrier de l'avent – 99$

Source : The Body Shop

Et… Le Calendrier Suprême de l'avent – 169$

Source : The Body Shop

Bien entendu la première marque sur ma liste se doit d’être The Body Shop (meilleurs beurres corporels au monde)! Non seulement leurs produits sont de haute qualité et à prix abordables, mais ils sont 100% végétariens et la compagnie ne teste pas sur les animaux. Un autre petit bonus : la marque vous offre 2 options de calendriers remplis de leurs soins pour le corps et le visage et de produits de beauté en format de luxe (afin de plaire à différents budgets)!

#2 Benefit Girl O’Clock Rock – 59$

Source : Benefit Cosmetics

Benefit : Les rois et reines de tout ce qui touche emballage et esthétique visuelle! Leurs produits sont tellement beaux et trop choux (je suis bouche bée à chaque fois qu’ils en sortent un nouveau)! Pour leur décompte de 12 jours de Noël, la marque vous offre ce qu’il y a de mieux avec leur solution liquide pour les lèvres et joues, leur mascaras et même leur crème pour les yeux It’s Potent (que j’ai d’ailleurs récemment acheté et je dois dire : It’s Potent)!

#3 NYX Calendrier de l'avent envie de voyager – 75$

nyx-advent-calendar-2016

Source : NYX Cosmetics

J’ai l’impression que NYX nous a tous pris par surprise cette année et est rapidement devenue la marque chouchou de bien des fanatiques de beauté. Les produits sont à des prix très abordables, de grande qualité, et la compagnie se tient au courant des dernières tendances maquillage. Leur calendrier contient 12 ombres à paupières et 12 crèmes à lèvres douces et mates avec des couleurs inspirées des 4 coins du monde!

#4 Ciaté Mini Mani Month Nail Polish Set – 59$ américain

Source : Sephora

Je dois vous avertir que ce calendrier est disponible en ligne seulement, mais si vous êtes aussi accros aux vernis à ongles que moi, ça ne vous dérangera pas d’attendre quelques jours de plus pour cette petite merveille! Sérieusement, cet ensemble contient assez de vernis à ongles pour combler tous vos fantasmes et ce jusqu’à la sortie de leur prochain calendrier en 2017 (où jusqu’au lancement de leur collection de printemps… c’est dans des cas comme celui-ci que vous vous rendez compte que vous avez un problème de dépendance). Est-ce qu’on peut également prendre une pause et admirer la magnifique lime à ongles à paillettes de couleur or rose (trop beau)!?

#5 LUSH 12 jours de Noël – 99.95$

Source : LUSH

Pardonnez-moi LUSH, mais vous avez bien dit « formats réguliers »!? Eh oui, ce calendrier, se trouvant à être une boîte à chapeaux réutilisable, contient 12 produits éditions limitées du temps des Fêtes. Si vous ne connaissez pas déjà la marque, leurs produits sont frais faits à la main et ils ne testent pas sur les animaux. Il y a de quoi se réjouir!

#6 Artdeco Calendrier de l'avent – 86$

Source : Beauty Boutique

Artdeco est une marque de cosmétiques allemande que je n’ai jamais eue l’occasion d’essayer, mais j’adore découvrir de nouveaux produits (que de plaisirs)! Ce calendrier est rempli d’ombres à paupières, de vernis à ongles, de mascaras, de rouges à lèvres (bref, tout y est)! Si vous avez envie d’essayer une marque qui autrement n’est pas disponible dans les alentours de Montréal, vous devriez essayer ce calendrier (il n’est plus en stock en ligne, mais il est disponible dans les pharmacies Pharmaprix)!

#7 The Face Shop Calendrier de l'avent – 39$

Source : The Faceshop

12 jours de produits de beauté coréens? Oh oui! Ce calendrier est de loin le plus abordable sur le marché et est rempli de produits de beauté tels que vernis à ongles, maquillages et soins du visage (ce pour quoi les Coréens ont très bonne réputation)! Si vous avez envie d’essayer quelque chose de différent sans prendre le risque de dépenser beaucoup d’argent sur des produits que vous n’aimerez peut-être pas, alors vous avez trouvé votre calendrier!

#8 L’Occitane Calendrier de l'avent édition limité – 59$

loccitane-advent-calendar-2016

Source : The Bay

L'Occitane offre les meilleurs soins naturels pour le corps et pour le visage que j’ai jamais eu l’occasion d’essayer et le fait qu’ils offrent 24 de leur meilleurs produits pour seulement 59$ me laisse sans voix! Il y en a pour les fous et les fins dans ce calendrier : fragrances, crèmes à mains, gels douches, savons et encore plus. Il en vaut vraiment son pesant d’or!

Lequel achèterez (ou achèteriez)-vous? Faites-m'en part dans la section commentaires!

Un article de
Roxane Bailey's Avatar
Roxane Bailey

Roxane Bailey est une bloggeuse beauté, actrice et étudiante originaire de Montréal. Lorsqu’elle était enfant, Roxane était captivée par la perfection et l’allure des Princesses...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Tranche de vie 19 - Avoir du coeur au ventre