Mode & Beauté

Ah, l’automne, la rentrée des classes, le retour à la routine, la routine? = manque de temps, manque d’inspiration? On en fait quoi de nos cheveux, hein? On ne veut PAS passer vingt minutes devant le miroir chaque matin pour trouver réponse à « comment coiffer ma crinière? »

Pour toutes ces raisons, je vous ai préparé un petit TOP 10 de coiffures qui, à mon avis arrivent à me faire économiser du temps, tout en me donnant un peu de style.

1. Chignon sans élastique

Le voici, de toute évidence, mon chignon préféré! OUI! Un chignon qui ne nécessite aucun élastique. Ça c’est VRAIMENT une technique dernière minute!

 

Chignon sans élastique

Source

2. Le chignon chic :

Parce que j’imagine que certaines d’entre vous se doivent d’être un minimum bien coiffées au boulot… Voici un idéal côté vitesse, simplicité et ÉLÉGANCE!

 

bas chignon

Source

3. La queue de cheval double

J’ADORE cette coiffure! Elle donne un volume incroyable à votre chevelure! Et si vous ne voulez pas en faire 2, seulement une demi queue donnera l’impression à votre crinière d’être plus volumineuse (comme la célèbre coiffure de Ariana Grande)

double queue cheval

 

 Source

demi couette ariana

Source

4. Pimper sa queue de cheval (cacher son élastique)

Parce que oui, un petit détail sur votre queue de cheval peut tout changer. N’hésitez pas à cacher ce petit élastique trop ordinaire, osez « pimper » votre queue de cheval en y ajoutant une petite « tourniquette » de mèche de cheveux.

queue de cheval cacher son élastique

 Source 

5. La seule et unique, simple bobbypin

Alors là, on parle d’un matin VRAIMENT pressé. Allez HOP, une bobbypin et le tour est joué. Aucune mèche de cheveux au visage et un p’tit look décontracté ; la journée peut officiellement commencer!

Simple bobbypins

Source

Tresse ou torsade, la magique bobbypin est là pour vous. Ce look me rappelle un peu le style « boho-chic » qui amène la créativité et la simplicité.

la tresse sans élastique

Source

6. Half bun

Le populaire et très prisé half bun. On ne peut se cacher qu’il est beau, pratique et rapide! Il a TOUT pour lui ce petit!

Half Bun

Source

7. La couronne tressée

Pour les filles GIGA pressées le matin, il est même possible de tresser vos cheveux la veille pour économiser du temps! Les tresses restent belles durant la nuit!

courronne tresses

Source

8. Le classique chignon avec chaussette

Ceci s’adresse à celles qui auront entre autre peu de temps et aussi peu de matériel! Et oui, on connait bien le truc, Ô combien efficace et dépanneur!

chignon bas

 

Source

9. Triple pony tail

Avis à celles qui auront envie de changement, de « punch », et bien voici pour vous, la triple Pony tail! C’est beau non ? Je crois que je l’adopterai dans mon quotidien, j’adore.

tripe couette

Source

10. Queue de cheval tressée/torsadée

En terminant, voici une coiffure que j’aime particulièrement me faire, à l’exception d’une tresse plutôt qu’une torsade. On se sent confortable et libre dans l’air avec une queue de cheval tressée/torsadée.

couette tresse

 Source 

Ah et, peu importe ton matin, keep calm. Le pire qui arrivera est que ta chevelure demeurera….lousse…

mine

Un article de
Maude H. Richard's Avatar
Maude H. Richard

Maude carbure à la nouveauté. La mode est dans sa vie pour le plaisir et la satisfaction qu'elle lui apporte chaque matin. Sa saison favorite...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

#LesMillesSempilent: plein de prix à gagner