Bleh! La dure réalité de l’école revient en force pour plusieurs, certains entament le retour au travail et d’autres continuent de favoriser la procrastination. Moi c’est un peu des trois…

Comme si vous n’en aviez pas assez, voilà une raison de plus de procrastiner pour que le retour à la routine soit un peu plus doux : écoutez Gilmore Girls du début !! Oui oui, commencez donc la saison 1 épisode 1 pour découvrir plein de trucs merveilleux.

  1. Pour Lorelai. Je parle ici de Lorelai, la maman Lorelai, pas la jeune ado Lorelai, que j’appellerai pour la forme Rory. Bref, Lorelai est toujours aussi belle et resplendissante, même à nos yeux 15 années plus tard. On aime son petit côté naïf et son sourire quand elle craque pour un monsieur : sourire béat qui nous rappelle son récent rôle dans Parenthood.

Voici donc un petit moment de bonheur et une phrase parfaite pour les amoureux de café. Je vous laisse porter attention sur son outfit qui est sublime, surtout en contexte…OK je ne vous spoilerai pas.

gilmoregirl, throwback, série tv, tv show, cofee, look

  1. Parce qu’en 2000, Rory était par moment assez hipster côté look et que ça peut nous inspirer pour nos everyday’s outfits. On note le pull de laine oversized texturé avec manches roulées, le pantalon coupe droite, le sac à dos de cuir vintage et le look des cheveux super naturel. gilmoregirl, throwback, série tv, tv show, cofee, lookOn doit et peut copier ce look. Je vous suggère de vous trouver un sac du genre en fouinant sur Etsy et d’adopter une variante encore plus tendance en choisissant une jupe patineuse, des bas genoux et des bottillons de cuir.
  1. Parce que ça remet en question notre consommation de café. Luke est catégorique, c’est TRAGIQUE pour la santé… Hum, il faudrait vérifier, j’ai hâte d’en savoir plus sur sa haine du café en tant que barista/champion pour faire un café filtre légendaire. Notez que Luke est crédible, il est proprio d’un café tsé. Mention à son insigne qui interdit les cellulaires. Une chance qu’on est en 2000.

gilmoregirl, throwback, série tv, tv show, cofee, look

  1. Parce que Chad Michael Murray est bien trop mignon, quoiqu’un peu creepy en début de saison. C’est Rory, pas Mary…ugh!

gilmoregirl, throwback, série tv, tv show, cofee, look

  1. Simplement parce que ça replonge dans des souvenirs et tous les personnages sont adorables !

- On pense à Sooki qui cuisine comme une pro dans sa maladresse et qui a une
énergie contagieuse, sans blague !

-À Paris qu’on essaie de détester aussi, même si elle est cute à sa façon dans sa haine contre la vie/Rory.

-À tous les gars/dates des Gilmores, qui nous donnent le goût de vivre des histoires cutes en nous rappelant juste assez souvent que ce n’est pas toujours rose.

-À Lane, la plus adorable meilleure amie à avoir, dont la mère contrôlante et les restrictions à ne plus finir nous donnent envie de lui dire que ça va bien aller et d’aller écouter des CDs avec elle en cachette !

Et oui, on sait ce qui se passe, mais c’est juste assez loin dans notre mémoire pour être surpris par les punchs et oh que ça fait du bien de décrocher.

gilmoregirl, throwback, série tv, tv show, cofee, look

On peut appeler ça procrastination, mais avouer que c’est tellement plaisant ! Quel est votre moment pref de la série ?

Accueil