Tendance «Suits» – Taille +

La série Suits, tu connais ? Eh bien pas moi… du moins pas encore (trop de séries à écouter, mais pas assez de temps!). Par contre, au blogue, on est fan du look du personnage Rachel Zane! Toujours d’un chic incomparable, toujours féminine à souhait; elle a un look «de bureau» qu’on adore !

La tendance corpo est une tendance facile à adopter pour nous, les femmes rondes, YÉ! Pour te le prouver, j’ai créé 3 looks que tu pourras porter au bureau (et qui feront tourner les têtes) !

Look 1 

Jupe taille haute et blouse : le classique du look corporatif ! Une jupe du genre est un basique que toute femme devrait avoir dans son garde-robe (c’est pareil pour une paire d’escarpins noirs). Et une blouse d’une couleur «punchée» donnera du pep à ton automne et ton hiver ;)

Pourquoi ce look avantage nos rondeurs : D’abord, la jupe taille haute noire, le collant noire et l’escarpins noire vont donner l’illusion que tu as des jambes interminables. J’sais pas pour toi, mais moi, j’trouve ça pas mal chouette. En plus, la jupe soulignera ta taille à merveille et la fermeture éclair de la blouse attirera les regards vers le haut de ton corps (on fait attention de garder le «zip» à une hauteur correcte… on est quand même au bureau!).

Jupe : Addition Elle 62$ ICI

Blouse : Penningtons 42$ ICI

Collant : Asos 17,39$ ICI

Chaussures : Zara 89,90$ ICI

Sac : Call it Spring 30$ ICI

Bracelets : Penningtons 12$ ICI

look1

Look 2  

Ça, mes amies, c’est LA robe. Elle est la parfaite combinaison de professionnelle et sexy. Le motif est joli, la longueur parfaite, la coupe avantageuse… que dire de plus ? Et les accessoires, eux, ce sont tous de gros coups de coeur !

Pourquoi ce look avantage nos rondeurs : Les bandes noires tout le long de la robe amincissent la silhouette, soulignent la taille et créent un équilibre parfait entre les hanches et les épaules. Je te le dis : elle est divine ! Et à seulement 60$, moi j’investirais si j’étais toi ! Et si tu n’es pas à l’aise de montrer tes bras, c’est simple! Un blazer et le tour est joué !

Robe : Asos 60,87$ ICI

Veste : Penningtons 68$ ICI

Collant : Asos 21,74$ ICI

Sac : Aldo 50$ ICI

Montre : Fossil 95$ ICI

look2

Look 3

Montrer tes jambes, c’est pas ta tasse de thé ? Les pantalons sont à la rescousse ! On les jumelle à un haut romantique et féminin et une petite veste s’il fait un peu plus frais et voilà; on a un look corps féminin et confortable !

Pourquoi ce look avantage nos rondeurs : Le décolleté en «V» du chandail met l’accent sur notre poitrine et nos épaules, non sur le ventre (yessss!) et sa coupe ajustée, mais pas moulante va mettre nos courbes en valeur. Les fermetures éclaires sur le pantalon mettent l’accent sur les hanches, mais la veste équilibre le tout.

Haut : Penningtons 42$ ICI

Pantalon : Penningtons 56$ ICI

Veste : Penningtons 68$ ICI

Chaussures : Forever 21 35,80$ ICI

Sac : Zara 99,90$ ICI

Collier : Forever 21 9,80$ ICI

look3

Lequel de ces ensembles porterais-tu le plus au travail ?