Tendance Ornements – Taille +

Le temps des Fêtes approche à grands pas et cette année; ce n’est pas seulement dans l’arbre qu’il y aura des ornements ! Eh oui, c’est une tendance qu’on retrouvera aussi dans les magasins… et peut-être dans ta garde-robe ! On ne se gêne pas pour sortir nos paillettes, nos rivets et nos brillants; on doit scintiller autant que nos lumières de Noël ! ;) Pour t’inspirer, j’ai créé 3 looks qui te feront briller de mille feux !

Look 1 

Je l’ai déjà mentionné; j’aime les imprimés fleuris ! Et je dois dire que j’aime bien le mix edgy des rivets métalliques et le côté plus féminin des fleurs. C’est un look qui pourrait, à mon avis, convenir autant au bureau qu’aux partys de Noël !

Pourquoi ce look avantage nos rondeurs : le positionnement des ornements est super avantageux. Ça attire le regard sur l’encolure et en même temps, ça crée un effet de longueur puisqu’ils sont positionnés à la verticale. Le motif du veston attire lui aussi l’attention et le duo haut noir+pantalon noir allonge la silhouette .

Camisole : Penningtons 42$ ICI

Pantalon : Asos 63,75$ ICI

Blazer : Asos 104,13$ ICI

Chaussures : Call it Spring 49,99$ ICI

Sac : Zara 159$ ICI

Bracelets : Call it Spring 12,98$ ICI

look1

Look 2 

Très accessoirisé, ce look est à la fois chic à cause de tous ses ornements et casual puisque ces derniers sont agencés avec un jean tout simple. C’est un look facile à porter en toutes occasions ! Et si c’est un peu trop too much pour toi, tu n’as qu’à enlever un des accessoires !

Pourquoi ce look avantage nos rondeurs : encore une fois, les ornements attirent le regard, ce sont eux qui volent la vedette ! Et le blouson plus cintré met l’accent sur la taille, ce qui est toujours avantageux pour nous !

Camisole : Penningtons 42$ ICI

Jean : Addition Elle 100$ ICI

Blazer : Penningtons 68$ ICI

Sac : Penningtons 50$ ICI

Bottillons : Aldo 64,99$ ICI

Bracelets : Aldo 18$ ICI

look2

Look 3

Un peu plus chic, ce look est parfait pour les partys de bureau ou ceux en famille. En plus, on peut choisir de porter le chandail dans la jupe si on assume pleinement ses rondeurs ou en dehors si on veut un peu plus camoufler nos poignées d’amour.

Pourquoi ce look avantage nos rondeurs : les chevrons du chandail allongent et amincissent beaucoup la silhouette, tout comme le noir de la tête aux pieds. Et si tu choisis de porter le chandail dans la jupe, ça te permettra d’accentuer ta taille.

Haut : Forever 21 29,80$ ICI

Jupe : Forever 21 18,80$ ICI

Collant : Asos 17$ ICI

Chaussures : Aldo 90$ ICI

Sac : Call it Spring 29,99$ ICI

Bracelets : Forever 21 7,80$ ICI

look3

Alors, prête à sortir les ornements ?